|  |  |
 | | | | Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l'Amérique du Sud StethoJones · 4 juillet 2017 à 13:19 · Une photo 43 messages · 7 participants · 2 026 affichages | | | | 4 juillet 2017 à 13:19 Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l' Amérique du Sud Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 1 229 affichages · Partager Bonjour bonjour! 
Vous êtes "coincés" cet été à paris, mais vous rêvez de vous évader?
Vous appréciez passer les mois estivaux dans la "ville lumière" mais préparez déjà votre prochain voyage??
Votre sac à dos est fin prêt?
Rencontrons-nous pour parler de tous vos projets de voyages (particulièrement autour des pays suivants: Thaïlande, Asie et Amérique du Sud) ce pour partager nos bonnes adresses, nos cartes de voyage et nos astuces de transports.
En fonction des disponibilités, et du nombre d'inscrit, et de la météo  on choisira soit le Vendredi soir 28 Juillet, soit le Samedi soir 29 Juillet 2017.
Lieu de RDV: devant la piscine Joséphine BAKER (près de la Bibliothèque nationale), nous choisirons un petit restaurant éphémère & en plein air dans le coin.
A vos agendas 
StEtHo JonEs | | | À: StethoJones · 4 juillet 2017 à 22:54 Re: Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l' Amérique du Sud Message 2 de 43 · Page 1 de 3 · 1 165 affichages · Partager Bonjour, quelle bonne idée ! Ça y est j'ai prisun aller simple pour salvador de bahia fin novembre, Brésil, argentine, chili à moiiiii... Ensuite le pacifique, la nz, je reserverai au dernier moment. L'asie je connais pas mal et là je peux vous aider. A fin juillet! | | | À: Mardidi · 5 juillet 2017 à 8:55 Re: Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l' Amérique du Sud Message 3 de 43 · Page 1 de 3 · 1 134 affichages · Partager Bonjour Mardidi et bienvenue par ici!
Quelle soirée te conviendrait le mieux? Le vendredi soir ou le samedi soir?
Mon épouse (qui sera de la soirée) est péruvienne, et j'ai un peu bourlingué dans toute l’ Amérique du Sud: on pourra donc nous échanger des petites anecdotes 
Au plaisir de te lire! | | | À: StethoJones · 5 juillet 2017 à 13:27 Re: Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l' Amérique du Sud Message 4 de 43 · Page 1 de 3 · 1 109 affichages · Partager Hello pas de souci pour le vendredi ou samedi. On verra quand il y aura d'autres inscrits Ciao | | | À: Mardidi · 6 juillet 2017 à 15:34 Re: Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l' Amérique du Sud Message 5 de 43 · Page 1 de 3 · 1 029 affichages · Partager Comme le titre nécessitait une date, j'ai fixé la soirée au Vendredi soir 
Donc RDV le Vendredi soir 28 Juillet sur les quais François MAURIAC, devant la piscine Joséphine BAKER.
19h30 pour l'apéro | | | À: StethoJones · 7 juillet 2017 à 12:12 Re: Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l' Amérique du Sud Message 6 de 43 · Page 1 de 3 · 1 002 affichages · Partager Hey ça pourrait me tenter également ! Projet de voyage en Thaïlande pour février / mars 2018, de mon côté je peux aider pour le Vietnam et les Philippines (éventuellement Shanghaï). Peut être 10 jours en Egypte en octobre / novembre 2017, mais en suivant le Nil c'est bien moins compliqué à organiser :) | | | À: Emalz · 7 juillet 2017 à 12:22 Re: Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l' Amérique du Sud Message 7 de 43 · Page 1 de 3 · 998 affichages · Partager Bienvenue Emalz!
Nous aussi nous partons en Thaïlande!!! Parfait, on va s’échanger nos bonnes adresses alors | | | À: StethoJones · 19 juillet 2017 à 22:09 Re: Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l' Amérique du Sud Message 8 de 43 · Page 1 de 3 · 923 affichages · Partager Bonsoir StethoJones,
Je suis aussi nouvelle sur ce site même si je me suis inscrite il y a plusieurs mois.
Votre projet m'intéresse car j'ai vraiment envie de connaître les personnes en vrai, discuter de ce qu'elles ont fait ou compte faire. La Thaïlande est un rêve pour moi! En attendant la date du rendez-vous, je vous souhaite une bonne soirée.
Joubaud
Bonjour bonjour! 
Vous êtes "coincés" cet été à paris, mais vous rêvez de vous évader?
Vous appréciez passer les mois estivaux dans la "ville lumière" mais préparez déjà votre prochain voyage??
Votre sac à dos est fin prêt?
Rencontrons-nous pour parler de tous vos projets de voyages (particulièrement autour des pays suivants: Thaïlande, Asie et Amérique du Sud) ce pour partager nos bonnes adresses, nos cartes de voyage et nos astuces de transports.
En fonction des disponibilités, et du nombre d'inscrit, et de la météo  on choisira soit le Vendredi soir 28 Juillet, soit le Samedi soir 29 Juillet 2017.
Lieu de RDV: devant la piscine Joséphine BAKER (près de la Bibliothèque nationale), nous choisirons un petit restaurant éphémère & en plein air dans le coin.
A vos agendas 
StEtHo JonEs | | | À: Joubaud · 20 juillet 2017 à 14:29 Re: Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l' Amérique du Sud Message 9 de 43 · Page 1 de 3 · 902 affichages · Partager Bienvenue Joubaud!
A Vendredi prochain, donc!!!
A priori nous serons au 5 et j'espère beaucoup plus 
StEtHo JoneS | | | À: StethoJones · 22 juillet 2017 à 12:46 Re: Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l' Amérique du Sud Message 10 de 43 · Page 1 de 3 · 875 affichages · Partager Bonjour tout le monde!
Merci Stetho de proposer cette sortie  Je veux bien me joindre à vous. Je vous dis alors à vendredi 28 juillet.
Killa | | | À: KillaJones · 24 juillet 2017 à 9:46 Re: Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l' Amérique du Sud Message 11 de 43 · Page 1 de 3 · 848 affichages · Partager Yééé 
Bienvenue KillaJones 
Nous serons au moins 5, alors:
StethoJones Mardidi Emalz Joubaud KillaJones
Qui d'autres? | | | À: StethoJones · 25 juillet 2017 à 3:49 Re: Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l' Amérique du Sud Message 12 de 43 · Page 1 de 3 · 830 affichages · Partager bonjour tout le monde, Cela fait longtemps que je ne suis pas parti et cela commence à me peser, alors comme je reste encore cet été à Paris, je serais heureux de rencontrer des forumistes, afin de partager nos expériences, à quel endroit? JB  | | | À: Jbaptiz · 25 juillet 2017 à 8:31 Re: Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l' Amérique du Sud Message 13 de 43 · Page 1 de 3 · 821 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que quelqu'un part de l'Essonne pour ce rendez-vous? Cordialement, Joubaud | | | À: StethoJones · 25 juillet 2017 à 8:31 Re: Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l' Amérique du Sud Message 14 de 43 · Page 1 de 3 · 821 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que quelqu'un part de l'Essonne pour ce rendez-vous? Cordialement, Joubaud | | | À: Joubaud · 25 juillet 2017 à 12:25 Re: Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l' Amérique du Sud Message 15 de 43 · Page 1 de 3 · 812 affichages · Partager Bonjour Je suis sur Paris, désolé. | | | À: Joubaud · 25 juillet 2017 à 12:44 Re: Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l' Amérique du Sud Message 16 de 43 · Page 1 de 3 · 808 affichages · Partager Bonjour Joubaud.
Sur Paris aussi, désolé.
Je sais que la Bibliothèque François Mitterrand est desservie par le RER C, si c'est un moyen de transport que tu pourrais utiliser?
Le lieu de RDV n'étant pas trop loin, cela pourrait être une alternative?
| | | À: Jbaptiz · 25 juillet 2017 à 12:47 Re: Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l' Amérique du Sud Message 17 de 43 · Page 1 de 3 · 807 affichages · Partager Bonjour Jbaptiz et bienvenu par ici! 
Nous nous donnons donc RDV ce Vendredi soir 28/07/2017 devant la piscine Joséphine BAKER (près de la Bibliothèque François MITTERRAND).
Je vais contacter tout le monde par MP pour envoyer mon numéro de TEL
RDV 19H30
sTeThOjoNES | | | À: StethoJones · 25 juillet 2017 à 12:59 Re: Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l' Amérique du Sud Message 18 de 43 · Page 1 de 3 · 804 affichages · Partager D'accord, je prendrai le RER C, je regarderai sur internet. Merci à vous tous! Joubaud | | | À: StethoJones · 25 juillet 2017 à 14:19 Re: Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l' Amérique du Sud Message 19 de 43 · Page 1 de 3 · 791 affichages · Partager Je suis nouvelle sur le forum et partante pour discuter avec les experts que vous êtes de mon projet de Tour du Monde! Si je pouvais me joindre à vous ce serait super!!! | | | À: Myriam0707 · 25 juillet 2017 à 17:50 Re: Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l' Amérique du Sud Message 20 de 43 · Page 1 de 3 · 779 affichages · Partager Avec joie, plus on sera de voyageurs fous mieux ça sera😃 | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 548 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |