|  |  |
 | | | | Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l'Amérique du Sud StethoJones · 4 juillet 2017 à 13:19 · Une photo 43 messages · 7 participants · 2 003 affichages | | | | À: Mardidi · 25 juillet 2017 à 18:52 Re: Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l' Amérique du Sud Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 521 affichages · Partager Fous, je sais pas  mais des voyageurs heureux, je l'espère 
Bienvenue, Myriam, dans cette belle famille de voyageurs aux yeux curieux du monde | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: StethoJones · 25 juillet 2017 à 19:24 Re: Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l' Amérique du Sud Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 516 affichages · Partager Pour celles et ceux qui nous rejoindraient après 19h30, nous serons au restaurant éphémère et en plain air la Vagalame:
www.lavagalame.com
Il y en a pour tout les goûts ou presque, et pour une quinzaine d'euros, de quoi satisfaire les panses les plus affamées 
Pour me reconnaître, j'aurais une petit panama blanc | | | À: StethoJones · 27 juillet 2017 à 23:19 Re: Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l' Amérique du Sud Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 492 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis vraiment désolée mais je dois aller à joigny demain après-midi alors je risque de rater le rendez-vous à mon retour. Je vous souhaite une bonne réunion! Dolly | | | À: Joubaud · 28 juillet 2017 à 9:27 Re: Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l' Amérique du Sud Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 476 affichages · Partager Bonjour tout le monde.
Nous devrions être 6, puisque malheureusement JOUBAUD ne sera pas avec nous. 
- StEthoJones - KillaJones - Mardidi - Emalz - Jbaptiz - Myriam0707
RDV ce soir 19h30 devant la piscine Joséphine BAKER puis au restaurant LA VAGALAME sur les quais François Mauriac ensuite.

StEtHo Image attachée: | | | À: StethoJones · 28 juillet 2017 à 10:06 Re: Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l' Amérique du Sud Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 469 affichages · Partager Je confirme ma présence pour ce soir ! | | | À: Emalz · 28 juillet 2017 à 10:36 Re: Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l' Amérique du Sud Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 466 affichages · Partager Moi aussi😎 | | | À: Mardidi · 28 juillet 2017 à 19:24 Re: Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l' Amérique du Sud Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 442 affichages · Partager J'arriiiive  Je suis coincé dans le bus | | | À: StethoJones · 28 juillet 2017 à 19:32 Re: Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l' Amérique du Sud Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 436 affichages · Partager J'y suis☺ | | | À: Mardidi · 28 juillet 2017 à 19:36 Re: Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l' Amérique du Sud Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 431 affichages · Partager Je suis dans le 325 à quai d'Ivry! J'espère arriver dans maxi 10 minutes! Excusez moi encore. | | | À: Mardidi · 29 juillet 2017 à 12:05 Re: Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l' Amérique du Sud Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 417 affichages · Partager Bonjour Mardidi 
Merci pour cette agréable soirée.
Trop courte, désolé! Mais on essaye de refaire ça très vite!
Keep in touch!
Stetho | | | À: Emalz · 29 juillet 2017 à 12:09 Re: Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l' Amérique du Sud Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 414 affichages · Partager Bonjour 
Mille mercis pour la charmante soirée d'hier soir (trop courte quand on parle de voyages et de projets!).
On remets ça vite Autour d'un pisco soir cette fois! 
A bientôt!
stetho | | | À: StethoJones · 29 juillet 2017 à 18:00 Re: Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l' Amérique du Sud Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 404 affichages · Partager On a beaucoup aimé, encore merci d'avoir lancé l'idée ! | | | À: Emalz · 30 juillet 2017 à 13:17 Re: Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l' Amérique du Sud Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 391 affichages · Partager Bonjour Emal. Bonjour à tous. 
Merci beaucoup pour ce gentil message. J’aurais aimé cependant qu’il y ait plus de monde pour que tu puisses tester ton « concept » sur une plus grande échelle ;
Par ailleurs, il me semble que les rencontres VF des premières années avaient plus de succès, avant la naissance de site de sortie communautaire comme OVS par exemple, ou la généralisation des applications comme mister good beer   
En tous les cas, j’ai appris plein de choses grâce à vos expériences ! Mais par contre, vous ne m’avez pas dit quel site préférez-vous pour comparer/ acheter vos billets d’avion.... 
Pour finir, petit message pour Mardidi : fais-nous signe avant d’arriver au Pérou, Paola se propose de demander à sa maman d’être ton guide dans LIMA. 
A bientôt avec plaisir.
StEtHoJoNes | | | À: StethoJones · 30 juillet 2017 à 15:01 Re: Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l' Amérique du Sud Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 383 affichages · Partager kayak.com pour trouver les bons vols, bcp utilisent skyscanner aussi. Beaucoup d'options, super pratique. Faut pas hésiter à regarder d'autres jours que les vendredis / samedis / dimanches pour avoir de grosses décotes sur les prix. Concept super original pour faire de grosses économies, mais ne fonctionne que si on a pas de bagages à mettre en soute : skiplagged.com/ (pas encore testé) !
trop sympa la mère de paola :) | | | À: StethoJones · 30 juillet 2017 à 15:07 Re: Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l' Amérique du Sud Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 381 affichages · Partager Bonjour a tous Pour les vols TOUJOURS reserver sur le site des compagnies et pas sur les sites opodo, go, edreams... En cas de souci c'est mieux d'avoir la compagnie en interlocuteur. Pour le Perou, j'enregistre la proposition de Paola. Ça sera pour fevrier mars. A bientôt Didier | | | À: StethoJones · 31 juillet 2017 à 18:46 Re: Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l' Amérique du Sud Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 348 affichages · Partager bonjour, Je suis désolé de n'avoir pas pu venir au dernier moment un spam de orange s'est installé sur ma messagerie et je n'avais plus accès a internet ni à rien somme toute!!!!!   C'est à ce moment, que j'ai vu dans quelle dépendance je suis avec ce vecteur mondial qu'est internet, aïe!!!! il me faut faire une cure  Bref, depuis vendredi, je n'étais pas joignable et j'essayais de joindre: impossible!! maintenant tout est arrangé, ouf! mais je viendrais à un autre repas, et je rencontrerais d''autres voyageurs. Alors à bientôt JB | | | À: StethoJones · 1 août 2017 à 10:51 Re: Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l' Amérique du Sud Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 325 affichages · Partager Merci pour cette agréable sortie et à bientôt j'espère | | | À: StethoJones · 1 août 2017 à 19:25 Re: Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l' Amérique du Sud Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 316 affichages · Partager Bonjouir,
Désolée d'avoir raté la réunion pour cause familiale. J'espère qu'il y aura une autre la prochaine fois. Au plaisir de vous rencontrer bientôt! Bonnes vacances à tous! Joubaud | | | À: Joubaud · 9 août 2017 à 12:33 Re: Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l' Amérique du Sud Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 284 affichages · Partager On espère aussi qu'il y aura une prochaine fois. | | | À: Emalz · 9 août 2017 à 12:37 Re: Rencontre VoyageForum à Paris le 28 juillet 2017: Échangeons nos bonnes adresses sur l'Asie et l' Amérique du Sud Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 283 affichages · Partager Coucou Emalz.
Je viens de réserver le billet, et j'ai trouvé un AR pour 2 à moins de 840€, effectivement en partant dans la semaine.
Pour comparer plusieurs dates je suis allé sur www.partirou.com onglet VOLS et en choisissant MULTIDATES.
Çà devient du concret 
Keep in touch.
StEtHo | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 926 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 63 photos | Deux semaines de rêve sur Palawan | 20 photos | Dormir chez les Lolos Noirs sans guide | | Snorkeling en Asie du Sud-Est | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | Une taxe de 10 US$ en prévision pour les touristes à Bali | 69 photos | Komodo version "croisière tout confort" et "plongée camping" | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 287 photos | Un mois au Cambodge avec deux enfants | 516 photos | Un mois au Vietnam, des montagnes du nord au delta du Mékong | 170 photos | Trois semaines en Birmanie | 394 photos | Sumatra, Java et Bali: 3 semaines, 3 îles | | |  |
 | |  |