|  |  |
 | | | | Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Arvie · 1 novembre 2017 à 0:07 · 4 photos 42 messages · 14 participants · 2 519 affichages | | | | À: Arvie · 7 novembre 2017 à 9:51 Re: Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 822 affichages · Partager Bonjour,
Apres le Renard et L'Abelette...  Lachouette aimerait bien se joindre à vous à Aix les Bains?!. Elle n'a pu venir au RDV de Lyon, bien plus proche...
Je vous suis et vous lis avec plaisir depuis un certain temps...Très intéressée par votre mode de voyage, séjour, trek...Sac à dos, chez l'habitant, petit hôtel, petit groupe (2à5). Je fais principalement du cyclotourisme jusqu'à présent...Et privilégie les périodes automne, hiver, fête de fin d'année pour partir au soleil...Je suis libre et à la retraite.
Je serais avec vous pour le déjeuner si cela est possible ?. Le soir, j'ai une assemblée générale vers Voiron, je vous quitterais assez tôt.
Au plaisir. Jeannine Images attachées: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lachouette38 · 7 novembre 2017 à 9:57 Re: Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 819 affichages · Partager bonjour Jeannine bienvenue dans le " bestiaires" savoyard   ok pour déjeuner | | | À: Arvie · 7 novembre 2017 à 10:06 Re: Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 809 affichages · Partager Merci Véronique, à Vendredi. Jeannine. | | | À: Arvie · 7 novembre 2017 à 10:08 Re: Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 809 affichages · Partager 3eme récap :
1 Kaki 73 Catherine la Cote d' Aime pour déjeuner ?
2 Ablette74 Sophie la Clusaz pour déjeuner 3 Inemo Martine Chambéry arrive dans l'après midi 4 Masay Marie Alberville déjeuner ? 5 Songhai73 Francia Savoie déjeuner ? 6 renard 74 Christine haute Savoie déjeuner ? 7 Arinarin Sylvaine Chambery pour déjeuner 8 Lachouette 38 Jeannine bourgoin challieu déjeuner
avec moi Arvie (région parisienne) on est 9 confirmées 
je n'ai pas trouvé la perle rare, mais j'ai trouvé un petit café qui à l'air sympa mais il faut impérativement déjeuner si l'on veut s'y poser de 11h30 à 18 heures, pour 10 je dois réserver impérativement donc si vous n'avez pas préciser me dire si vous déjeuner ou pas | | | À: Arvie · 9 novembre 2017 à 11:08 Re: Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 754 affichages · Partager nous serons 10 nous avons un voyageur : Nico qui se joint à nous.  à demain | | | À: Arvie · 9 novembre 2017 à 12:09 Re: Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 748 affichages · Partager Bonjour Véronique, et les autres  De retour du Chili et de Bolivie après avoir déjà pris contact avec toi, Véronique, je viens de prendre connaissance de ce nouveau post qui finalise la rencontre à Aix les Bains. Comme convenu, je me joindrai à vous pour 14h30. Au plaisir de vous rencontrer demain ! Nathalie | | | À: Arvie · 9 novembre 2017 à 12:55 Re: Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 737 affichages · Partager recap 4 :
1 Kaki 73 Catherine la Cote d' Aime déjeune
2 Ablette74 Sophie la Clusaz déjeune 3 Inemo Martine Chambéry arrivée 14H30 4 Masay Marie Alberville déjeune 5 Songhai73 Francia Savoie arrivée 14h30 6 renard 74 Christine haute Savoie déjeune 7 Arinarin Sylvaine Chambery déjeune 8 Lachouette 38 Jeannine bourgoin challieu déjeune 9 Minafree Nathalie grenoble arrivée 14h30 10 sacado558 Nico lyon déjeune
avec moi Arvie Véronique (région parisienne)nous serons 11 dont 8 pour déjeuner  à demain pour de beaux voyages virtuels... dans un premier temps  | | | À: Arvie · 9 novembre 2017 à 18:20 Re: Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 698 affichages · Partager Bonsoir Véro,
J'ai été informée que tu organisais une réunion de voyageurs et randonneurs demain à Chambéry. Peux-tu me préciser si ce n'est pas trop tard pour me joindre à vous et le lieu et l'heure du RDV. J'habite Grenoble et ne suis donc pas loin mais ai un rendez-vous jusqu'à 10 h 30 et doit être rentrée pour 18 H. Pour plus de facilité tu peux me joindre au 06 50 97 55 98. Amicalement.
Marie-Hélène | | | À: MHV · 9 novembre 2017 à 18:46 Re: Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 692 affichages · Partager Bonsoir Marie-Hélène, Grenobloise également (Seyssinettoise exactement), je participerai à la rencontre demain à Aix-les-Bains à partir de 14h30. J'ai réservé un retour sur Blablacar avec Mourad (RdV à 17h à la gare d' Aix-les-Bains). A l'aller, je prendrai probablement le train de 12h32 - à moins qu'une autre annonce apparaisse sur Blablacar. Véronique te confirmeras si les réservations sont encore possibles, tu peux participer au déjeuner et te joindre au groupe à 11h30. A demain Nathalie | | | À: Minafree · 9 novembre 2017 à 22:57 Re: Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 657 affichages · Partager Bonsoir,
C'est étonnant, j'habite à Seyssins. Je ne sais pas où est le RDV. Je pensais me rendre à Aix les Bains en voiture en fin de matinée, 11H, et ne pas rentrer tard car je dois être à Seyssins à 18 H. Si tu souhaites te joindre à moi, c'est avec plaisir. Comme le temps presse, tu peux me joindre au 06 52 97 55 98. Peut-être à demain.
Marie-Hélène | | | À: MHV · 10 novembre 2017 à 7:34 Re: Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 640 affichages · Partager Bonjour Marie-Hélène, Nous nous connaissons peut-être...  Gym MultiSport ?... Il est peut-être un peu tôt pour t'appeler. As-tu eu la confirmation de Véronique pour le repas, si tu pars à 11h ? A plus tard | | | À: Arvie · 12 novembre 2017 à 8:53 Re: Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 579 affichages · Partager voilà une rencontre bien sympathique que cette réunion à Aix les bains de randonneuses (neur1!) ou les échanges ont fusé... avec même un projet de rando à la clé pour quelques intéressées.....et peut être en profilage un voyage à Oman ou Kirghizistan ? hein véro, hein Nico ? je lâche pas l' affaire !
en tout cas merci à l' organisatrice | | | À: Ablette74 · 12 novembre 2017 à 10:13 Re: Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 559 affichages · Partager voilà une rencontre bien sympathique que cette réunion à Aix les bains de randonneuses (neur1!) ou les échanges ont fusé... avec même un projet de rando à la clé pour quelques intéressées.....et peut être en profilage un voyage à Oman ou Kirghizistan ? hein véro, hein Nico ? je lâche pas l' affaire !
en tout cas merci à l' organisatrice
Bonjour, Oui, une réunion très sympathique à Aix les bains. Merci à Véronique (Arvie). Je prépare la liste de diffusion: Adresses mail- Tél- texte.... au fur et à mesure que les messages en privés me parviennent. Au plaisir. Jeannine | | | À: Ablette74 · 13 novembre 2017 à 9:10 Re: Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 523 affichages · Partager et oui ravie aussi de cette rencontre savoyarde qui met en perspective de beaux projets et qui nous permet de mettre une personne derrière un pseudo : pour moi à refaire à l'occasion, c'est vraiment un bon moyen pour réaliser un projet de voyage et rando  d'ailleurs : Une rando itinérante au printemps est en cours de construction bravo à notre rusé Renard savoyard  , quant à l'Ablette elle pousse ses nageoires en direction de l’ Asie centrale   tandis que la Chouette avec un œil affûté nous assure un secrétariat hors pair   , bravo le bestiaire savoyard  et puis des infos glanées de ci de là et des discussions animées allant de Balaruc les bains au Groenland en passant par l' Argentine et le Chili, le Japon, le Népal, la Norvège, le Portugal et j'en oublie... bref un joli tour du monde  par un bel après midi en Savoie . Merci à toutes et à Nico de votre participation car sans vous pas de rencontre, à nous maintenant de poursuivre et de concrétiser voyages et rando. bonne semaine à tous  | | | À: Arvie · 14 novembre 2017 à 11:19 Re: Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 475 affichages · Partager Bonjour Véro, Merci encore de cette excellente initiative, il ne faut pas que l'élan retombe, surtout maintenant que nous nous connaissons, et que les distances entre nous, savoyardes, iséroises sont proches. Je ne sais plus trop qui est interessée par la Rota Vicentina, il me semble que nous étions 5 ou 6 à étre partantes, j'ai retenu les dates (28 avril au 13 mai). Peut-étre pourrions-nous prévoir une rencontre, une balade ou autres pour mettre au point ce projet, non! Bonne journée à toutes, Catherine. | | | À: Kaki73 · 14 novembre 2017 à 18:32 Re: Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 453 affichages · Partager Bonjour Véro, Merci encore de cette excellente initiative, il ne faut pas que l'élan retombe, surtout maintenant que nous nous connaissons, et que les distances entre nous, savoyardes, iséroises sont proches. Je ne sais plus trop qui est interessée par la Rota Vicentina, il me semble que nous étions 5 ou 6 à étre partantes, j'ai retenu les dates (28 avril au 13 mai). Peut-étre pourrions-nous prévoir une rencontre, une balade ou autres pour mettre au point ce projet, non! Bonne journée à toutes, Catherine.
Bonsoir Catherine, Très bonne idée pour une rencontre... A bientôt. Martine. | | | À: Arvie · 15 novembre 2017 à 18:29 Re: Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 425 affichages · Partager Bonjour! Je suis voisine, car j'habite BARBERAZ!!! Je suis bien intéressée par cette rencontre de vive voix! J'ai 65 ans tout neuf, je fais pas mal de randos, et j'aime voyager.... même si j'ai moins baroude que la plupart d'entre vous. Pour le RdV, je ne sais pas si je serais dispo vers 11h30 ou plutôt12h... peu importe!!! Sinon, sur le grand port, c'est sympa, et on peut se garer sans pb. À bientôt, Marie | | | À: Arvie · 15 novembre 2017 à 18:33 Re: Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 424 affichages · Partager Je viens juste de réaliser qu'en fait... je retarde d'une semaine!!! Dommage! Qu'en est il advenu? À plus, Marie | | | À: Kaki73 · 15 novembre 2017 à 22:03 Re: Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 404 affichages · Partager Bonsoir Catherine, Oui très bonne idée pour une rencontre, afin de mettre au point le projet. Jeannine | | | À: Kaki73 · 15 novembre 2017 à 23:13 Re: Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 392 affichages · Partager Partante pour une prochaine rencontre Catherine A aillon pourquoi pas | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 995 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |