|  |  |
 | | | | Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Arvie · 1 novembre 2017 à 0:07 · 4 photos 42 messages · 14 participants · 2 519 affichages | | | | 1 novembre 2017 à 0:07 Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 1 310 affichages · Partager Bonjour les savoyards et les autres : c'est ouvert à tout les seniors 
Vous en avez assez de voyager seul, de randonner seul ou d'abandonner des projets de treks faute de partenaires !!!!  .... alors voyageurs baroudeurs trekkeurs, marcheurs seniors au temps libre, rencontrons nous le vendredi 10 novembre à Aix les Bains à partir de 11h30 jusqu'à 18 heures pour déjeuner ou boire un verre...
Ce sera l'occasion de rencontrer de possibles partenaires de voyages, de randos, de treks, de passer du virtuel au réel, d'échanger des infos et bons plans, de partager des idées, des envies, et de concrétiser quelques beaux projets et surtout de se constituer un groupe de compagnons de voyage à géométrie variable.
Venez avec vos idées, vos projets.....Nous sommes pour l'instant 6, nous nous arrêterons à 12 pour garder la convivialité, donc bienvenus encore à 6 personnes.
véronique 
je n'ai pas encore décidé du lieu, ce sera un café brasserie en centre ville, et si l'un de vous connait un lieu sympa : idée bienvenue | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Arvie · 1 novembre 2017 à 9:47 Re: Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Message 2 de 42 · Page 1 de 3 · 1 288 affichages · Partager Arvie (Véronique),
Je suis régulièrement les message qui arrive sur ce forum.......Toujours partant pour une "escapade", mais difficile de se retrouver et de me joindre a une de vos rencontres me situant relativement loin des lieux de "rassemblemenst" (ici Toulouse...!!!)....Reste en vigilance pour m'intégrer "a distance" et si possible a un de vos projets qui pourrait se dessiner. Si certains d'entre nous consultent ce forum et résident en Occitanie ou Grand Sud Ouest...on se contacte....on se rencontre..... Merci et bonne rencontre qui sera certainement fructueuse... Pascal. | | | À: Arvie · 1 novembre 2017 à 11:50 Re: Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Message 3 de 42 · Page 1 de 3 · 1 277 affichages · Partager Bonjour Véronique Nouvelle sur la région ( albertville) et sur ce site, cette rencontre voyageurs/randonneurs m'interesse beaucoup, étant moi-même passionnée de voyages et de randonnées en montagne ou à l'étranger. j ai bien noté la date et reste dans l'attente du lieu exact. A bientot au plaisir de me joindre à vous. Masau (marie) | | | À: Masay · 1 novembre 2017 à 12:26 Re: Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Message 4 de 42 · Page 1 de 3 · 1 270 affichages · Partager bonjour marie
bienvenue, je te tiens au courant du lieu seras tu là pour déjeuner ? cette rencontre est en lien avec la discussion : voyageforum.com/...e-etranger-d8182135/
où tu peux voir déjà quelques baroudeurs randonneurs de ta région, si tu peux penses à compléter ton profil c'est beaucoup plus sympa qu'un profil vide   à vendredi 10 bonne journée véronique | | | À: PascalTlse · 1 novembre 2017 à 15:05 Re: Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Message 5 de 42 · Page 1 de 3 · 1 254 affichages · Partager Bonjour pascal je suis vers tarbes, des projets dans les tiroirs dont certains entrouvert. Donc en effet, on peut en parler.😊 | | | À: Mcaroll · 1 novembre 2017 à 18:14 Re: Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Message 6 de 42 · Page 1 de 3 · 1 230 affichages · Partager Bonjour pascal je suis vers tarbes, des projets dans les tiroirs dont certains entrouvert. Donc en effet, on peut en parler.😊
Bonsoir, et merci ok te reponds en msg privés... | | | À: Masay · 1 novembre 2017 à 18:41 Re: Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Message 7 de 42 · Page 1 de 3 · 1 224 affichages · Partager donc 1er recap seront là :
Ablette 74 Sophie la Clusaz pour déjeuner Inemo Martine Chambéry arrive dans l'après midi Masay marie Alberville arrive ?? à suivre | | | À: Arvie · 1 novembre 2017 à 21:16 Re: Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Message 8 de 42 · Page 1 de 3 · 1 207 affichages · Partager bonjour je viendrais avec grand plaisir. je dois etre une des dernière a avoir organisé 1 rencontre sur Aix les bains il y a deja quelques années.... mon nouveau projet pour ceux qui seraient intéressés : Ouzbekistan en oct 218 avec TDS. cordialement francia | | | À: Arvie · 1 novembre 2017 à 21:20 Re: Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Message 9 de 42 · Page 1 de 3 · 1 205 affichages · Partager Bonjour Véronique, Je n'avais plus d'ordi depuis deux mois, je l'ouvre et je tombe sur ta rencontre d' Aix-les-Bains. Oui, oui, je m'inscris, c'est super cette rencontre dans les Alpes, lieu des randonnées les plus belles, les plus surprenantes, les plus magiques, les plus féeriques...pour ceux et celles qui n'envisagent la marche que quand cela monte et cela descend... Est-il encore possible de venir, et je viendrais sans doute avec Sophie, grande marcheuse et cavalière émerite, A très bientôt, j'espère, Catherine. | | | À: Kaki73 · 1 novembre 2017 à 21:26 Re: Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Message 10 de 42 · Page 1 de 3 · 1 202 affichages · Partager super Catherine de te rencontrer et avec Sophie une belle rencontre en perspective | | | À: Songhai73 · 1 novembre 2017 à 22:11 Re: Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Message 11 de 42 · Page 1 de 3 · 1 192 affichages · Partager bienvenue Francia | | | À: PascalTlse · 3 novembre 2017 à 9:59 Re: Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Message 12 de 42 · Page 1 de 3 · 1 151 affichages · Partager Bonjour Pascal,
Pour info, je vais organiser une réunion à Toulouse d'ici la fin de l'année, comme je le faisais à Paris en 2015 et 2016. Probablement fin novembre, suite à plusieurs demandes de voyageurs de notre région. Véronique (Arvie) ma copine de longue date (déjà 4 voyages ensemble) sera d'ailleurs présente. Je pense que tu viendras aussi Martine (Mcaroll).
Il reste juste à trouver le café, j'en ai sélectionné plusieurs vers Jean Jaurès car c'est l'endroit le plus pratique (central et métro), mais aucun ne m'a vraiment convaincu. On m'a parlé du Wallace, peut-être que les Toulousains connaissent un lieu convivial capable de recevoir une dizaine de personnes pendant quelques heures.
J'attends vos suggestions.
Bonne journée à tous.
Didier | | | À: Arvie · 3 novembre 2017 à 10:06 Re: Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Message 13 de 42 · Page 1 de 3 · 1 147 affichages · Partager Salut Véronique,
Ta réunion s'annonce bien ! Sophie, Catherine, dommage que je sois si loin, je serais bien venu pour rencontrer tous ces profils si familiers. Tu me raconteras. (Et au fait Dominique?) Hasta luego | | | À: Arvie · 4 novembre 2017 à 1:11 Re: Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Message 14 de 42 · Page 1 de 3 · 1 124 affichages · Partager Hello la Savoie, cela se précise, voici une 2ème récap :
1 Kaki 73 Catherine la Cote d' Aime pour déjeuner ?
2 Ablette74 Sophie la Clusaz pour déjeuner 3 Inemo Martine Chambéry arrive dans l'après midi 4 Masay Marie Alberville déjeuner ? 5 Songhai73 Francia Savoie déjeuner ? 6 renard 74 Christine haute Savoie déjeuner ? 7 Arinarin Sylvaine Chambery pour déjeuner
avec moi Arvie (région parisienne) on est 8 confirmées 
Je cherche et vous donne une adresse ce we | | | À: Masay · 4 novembre 2017 à 11:46 Re: Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Message 15 de 42 · Page 1 de 3 · 1 109 affichages · Partager hello
j'ai trouvé un café brasserie qui a l'ai sympa mais fermé jusqu'à mardi, donc j'appelle mardi et vous confirme mercredi. Attention c'est en centre ville, donc stationnement bof bof je crois  bon we Vero | | | À: Abélios · 4 novembre 2017 à 19:23 Re: Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Message 16 de 42 · Page 1 de 3 · 1 097 affichages · Partager Bonjour Didier, Que te dire pour choisir un lieu de rencontre....!! Les endroits ne manquent pas a Tlse. Le Wallace oui se situe place St Georges, souvent "gavé" de monde, mais si nous ne sommes pas nombreux ca ira. Il y a égalment bon nombre de café maintenant autour de cette place donc.... Il y a en a aussi: - En toute proximité de la Cathédrale St Etienne plusieurs café- station de métro Francois Verdier ligne B - Un café dans secteur plus calme (coté choeur de la basilique St Sernin) qui fait l'angle avec la rue St Bernard, station de métro Jeanne d'Arc de la ligne B - - Place Wilson ca ne manque pas....Station de métro Jean Jaures ligne A et Ligne B - Place du Capitole idem..... - Les cafés qui se trouvent au bas de la rue Bayard angle du Bld de Strasbourg et ceux a proximité de la Fnac micro toute proche, tt ca ds le même secteur - Métro Jeanne d'Arc eglmt. - Il y a un "café" plutot calme aussi dans l'enceinte au Quai des Savoirs...mais un peu excentré du centre ville. (ca se situe juste a coté du Grand Rond) desservi par les bus ou terminal du Tramway Palais de Justice (faire 500m a pieds).......... Tu le vois......!! Perso je ne suis pas à Tlse du 17 au 27 novembre donc pas pour moi. Pour les autres jours je m'arrangerais. Tu peux lancer l'appel.....une date définitive fixée au plutot serait evidement le mieux....A ta disposition Bonne soirée. Pascal | | | À: Arvie · 5 novembre 2017 à 9:41 Re: Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Message 17 de 42 · Page 1 de 3 · 1 078 affichages · Partager Bonjour Véro, Ok pour le déjeuner. J'ai une opération du pied demain, je ne sais pas encore si je pourrais conduire. Peux-tu me donner ton tél en privé, car je n'aurais pas d'ordi toute la semaine qui arrive. C'est pour avoir le lieu exact, bonne journée, Catherine. | | | À: Arvie · 5 novembre 2017 à 10:00 Re: Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Message 18 de 42 · Page 1 de 3 · 1 068 affichages · Partager Bonjour Véronique, Voilà c'est fait.. ma fiche est complétée.... Est ce qu'on en sait un peu plus sur le lieu de RV du 10/11 a Aix les Bains? A bientot, j'espère. Marie | | | À: Masay · 5 novembre 2017 à 10:32 Re: Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Message 19 de 42 · Page 1 de 3 · 1 061 affichages · Partager hello Marie ouf après un grand passage par "tls" nous voilà revenu en Savoie  je confirme mercredi  j'ai repéré le café des bains mais il est fermé jusqu’à mardi, je les appelle mardi et confirme en même temps je vous enverrai à tous en privé mon phone  bonne journée véronique | | | À: Arvie · 5 novembre 2017 à 10:38 Re: Rencontre voyageurs / randonneurs à Aix-les-Bains le vendredi 10 novembre 2017 Message 20 de 42 · Page 1 de 3 · 1 053 affichages · Partager Merci Véronique et donc a très bientôt. Excellente journée Marie | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 260 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |