|  |  |
 | | | | Nicou34590 · 21 juillet 2014 à 16:12 · 13 photos 10 messages · 2 participants · 984 affichages | | | | 21 juillet 2014 à 16:12 Rencontre à Yellowstone du 26 au 30 août 2014 Message 1 de 10 · 984 affichages · Partager Bonjour, Nous partons pour l'Ouest des U.S pour la deuxième fois mais cette fois c'est en camping car. Nous serons à Yellowstone du 26 août 2014 au 30 août 2014. Qui sera là à ce moment là ? Cela serait sympa de rencontrer des français V.F | | | Bonsoir. nous y serons du 29 Aout au 4 Septembre (2014) | | | On va faire presque le même trajet que toi mais dans le sens inverse. On part de SLC pour Yellowstone puis direction le 30 vers Cody, le 1 et 2 septembre RAPID CITY avec Mont Rushmore et Custer Park, le 3 les Badlands, le 4 et 5 route et parc Este Park, le 6 Denver dépose du Camping car et visite. Le 7 vol sur Las Végas, le 8 Red Rock canyon et LV, le 9 Valley of fire et le départ est le 12 septembre 2014. Nous avons le camping à Yellowstone fishing Bridge au bord du lac. On pourra se voir cela serait sympa. Nous sommes 2 couples de 65 ans et plus. Amitiés | | | Bonjour Nicole, oui ça serait sympa de se voir. Nous sommes que tous les 2 mon mari 65 ans et moi 56. Nous ne savons pas encore ou nous allons dormir à Yellowstone car nous n'avons rien réservé. Nous arrivons par Cody ensuite après les qq jours passés dans Yellowstone nous partons à Las Vegas en voiture du 6 au 12 Septembre. Vol le 12.09 LV / Salt Lake City / Paris | | | Bonszoir Brigitte, Si je comprends bien on sera aussi à Las Végas en même temps. Car on y arrive le 7 et on repart le 12 par Denver. Je te donnerai mes coordonnées pour pouvoir se contacter. J'ai vu que c'était ton 3ème voyage aux US dans l'ouest et nous aussi c'est le 3ème. Le 2ème à yellowstone. Le premier a été Yellowstone, Le G canyon, Monument Valley, Bryce, moab, Canyoland, Page, Las Vegas et San Francisco. Le deuxième a été plus au sud, Sedona, Phoenix, Santa Fé, Mesa Verde, Canyon de Chelly, Chaco culture, Bisti Wilderness Badlands, Capitol Reef, Escalante, Kanab et là la chance d'avoir été tiré au sort sur internet on a fait the wave. Le plus beau souvenir. Dans un mois nous partons. Amitiés | | | Bonsoir Nicole nous il nous reste 5 semaines (je compte les jours  ) Pour nous Yellowstone c 'est la 1ere fois et j'en rêvais depuis très très longtemps... las Vegas la 3e fois je suis accro | | | Tu as raison car c'est vraiment très beau et si tu aimes la nature tu va être servi. Je te joins des photos et j'espère qu'elles ont bien été téléchargées Images attachées: | | | Bonjour Nicole et merci pour ces belles photos. Il faudrait organiser cette rencontre à Yellowstone....nous arriverons le 29/08 en venant de Cody et notre 1er arrêt est justement Fishing Bridge (visitor center) Affaire à suivre... | | | Bonjour Brigitte, Ok pas de problème on doit faire Pelican Valley le 29 c'est juste à côté du camping.  | | | Ok pas de problème on doit faire Pelican Valley le 29 c'est juste à côté du camping.  
Bonsoir Nicole en effet j'ai regardé sur google map. Par contre je ne connais pas du tout l'heure à laquelle nous serons là bas. Tout dépend des jours précédents, ce que nous allons visiter ou ce que nous allons zapper.... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 516 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |