Salut Julien
je suis Français, j'habite à
Bordeaux et j'ai le projet de venir sur
Malte durant 3/4 mois dés le début Janvier. C'est tout d'abord pour perfectionner mon Anglais, pour bosser et puis faire un petit peu la féte.
Je ne connais absolument pas le coin si tu pouvai me driver pour un logement pas chére à partir du 10 Janvier et pourquoi pas aussi sur les possibilité de travailler çà serai bien cool, en effet j'aurai un budjet assez restrain et il faudrai que je travail rapidement. J'espére que ton début de séjour s'est bien passé, j'imagine que tu à fait de nouvel connaissance, et espére pouvoir te rencontrer à mon arrivé. N'hésite pas à me contacter. Mesci et Plus. LUDOVIC
PEACE AND DREAM