Cindynguyen · 4 décembre 2016 à 19:36 · 5 participants · 5 241 affichages
Je me permet de demander ici si Jamais quelqu'un a annule le rdv pour un entretien de visa B2 svp! Je suis paniquee maintenant d'aller car les justificatives me font peur et complique pour moi. J'aurais du faire la demande l'ESTA il parrait cest plus...
Rohelp · 28 juin 2018 à 3:13 · 3 participants · 2 489 affichages
Suite a une enorme erreur de calendrier de ma part, je me suis rendu compte que mon rdv a l'ambassade prévu pour le 27 juillet afin d'obtenir mon visa j-1 etait aujourd'hui et non pas demain (j'etais en effet persuadée que le 27 etait un jeudi). J'ai...
Elisanm · 19 décembre 2019 à 10:16 · 3 participants · 1 232 affichages
Je viens dans ce forum pour avoir les retours d'expériences de certains. En fait mon conjoint veut modifier sa date d'entretien pour un visa DV Lottery à l'ambassade des USA et pas facile à faire car il n'a pas accès via son espace. il a déjà fait des...
Lundi je pars pour NewYork et j'arrive a 20h30. J'ai un Airbnb de reservé mais l'hote ne répond plus. Ca se passe comment si il n'y avait personne pour nous recevoir? De mon coté un fois chez l'hote, je dois confirmer aupres de Airbnb que j'ai bien été...