bjr à tous, dites moi comment il faut faire pour prendre rendez-vous pour un visa pour l’Espagne je n'y arrive pas, l'adresse habituelle est bloquée. c'est urgent, merci par avance.
Aurelie88 · 6 février 2014 à 18:47 · 2 participants · 3 902 affichages
Je n'arrive pas à prendre au consulat d'espagne à Oran. ni par téléphone, ni par internet. si quelqu'un parmi vous a réussi d'avoir un rendez vous, vous me dites comment vous avez fait? je vous remercie
Uppm · 28 mai 2009 à 23:41 · 10 participants · 131 100 affichages
Je cherche à prendre rdv au consulat d'espagne de casablanca vous savez combien ca prend de temps pour avoir le visa et quelle est la procédure pour déposer son dossier
Farashaa · 15 février 2015 à 16:34 · 2 participants · 6 717 affichages
J'ai quelques questions a vous poser car j'ai besoin de votre aide: - Comment faire pour obtenir un RDV pour un visa d'espagne depuis Alger? (je n y arrive pas sur le site) - Je voudrais faire une reservation d'hotel mais payer en algerie aväant de partir...
Fetoumia · 28 novembre 2008 à 14:02 · 2 participants · 16 717 affichages
Afin de me rendre en Espagne j'ai essaye d'avoir un RDV pour depos de dossier de visa mais aucune réponse, alors qu'avant on me repondait dans la semaine, ou est le probleme? si quelqu'un a deja eu de reponse, comment vous avez procede, sachant que je...