bjr à tous, dites moi comment il faut faire pour prendre rendez-vous pour un visa pour l’Espagne je n'y arrive pas, l'adresse habituelle est bloquée. c'est urgent, merci par avance.
Tarter · 30 juin 2016 à 13:28 · 3 participants · 1 609 affichages
Moi et mes amies nous voulons faire un voyage organisé en Espagne, mais nous devons avoir la visa premièrement, je veux demander, si un marocain ou une marocaine avait une visa pour l'Espagne, je connais la liste des papiers, mais combien je dois avoir...
AhlemDreamy · 7 juin 2017 à 22:48 · 3 participants · 1 014 affichages
Je me suis très récemment fait refuser le visa pour le Royaume-Uni pour un stage de 7 jours offert par mon université Je voudrais cependant m'inscrire pour un séjour linguistique en Espagne pour le mois de juillet, mais j'ai peur que ce refus affecte...
Acteur · 27 juillet 2016 à 19:22 · 7 participants · 4 469 affichages
Il se trouve que mon frère qui se trouve en Algérie àgé de 50ans, a eu un refus de visa de tourisme pour l'Espagne malgré qu'il ait une bonne profession stable et père de 3 enfants. Auriez- vous l'amabilité de me faire savoir s'il peut être en mesure...
Olim · 29 octobre 2016 à 15:50 · 3 participants · 2 801 affichages
Dimanche soir 23 octobre 2016 sur la route du retour du Maroc. Nous sommes 2 couples de retraité. Mon frère a son chien Suisse, un Labrador de 5 ans, au passage douanier de Tarifa nous sommes interceptés et interdit d' entrée en Espagne car le vaccin...