| Renouveler son visa iranien? Momodisagree · 11 septembre 2009 à 21:35 3 messages · 3 participants · 1 909 affichages | | | | 11 septembre 2009 à 21:35 Renouveler son visa iranien? Message 1 de 3 · 1 908 affichages · Partager hello est ce qu'il est possible de renouveller son visa iranien plusieurs fois??? j'ai un visa de 10 jours et je vais essayer de renouveller pour 20 jours de plus mais au cas ou je n'ai que 15 jours pensez vous que je peux redemander un visa merci pour vos reponses stephane | | | À: Momodisagree · 21 septembre 2009 à 9:48 Re: Renouveler son visa iranien? Message 2 de 3 · 1 814 affichages · Partager Bonjour,
Il est posible de renouveler votre visa une fois et il faut absolument demander une prolongation du visa par exemple d'un mois. Il ne faut pas compter pour 3ème renouvemllement. Ca depandrait voitre chance!
Bon courage | | | À: Momodisagree · 3 octobre 2009 à 15:08 Re: Renouveler son visa iranien? Message 3 de 3 · 1 766 affichages · Partager aucun problème à Esfahan selon notre expérience mais c'est juste super long à attendre dans le locaux! les gens sont adorable par ailleurs, en tout cas c'était le cas au mois d'aout. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |