Renouvellement de ma carte nationale d'identité à l'étranger (Espagne) Atejero · 22 janvier 2010 à 21:04 4 messages · 4 participants · 6 782 affichages | | | | 22 janvier 2010 à 21:04 Renouvellement de ma carte nationale d'identité à l'étranger ( Espagne) Message 1 de 4 · 6 771 affichages · Partager Bonjour, je suis en long séjour en Espagne, mais ma CNI est périmée. Comment puis je la renouveler à partir de la bas. Par avance merci. | | | À: Atejero · 22 janvier 2010 à 21:06 Re: Renouvellement de ma carte nationale d'identité à l'étranger ( Espagne) Message 2 de 4 · 6 746 affichages · Partager dans les consulats mais attention les formulaires sont les memes qu'en france donc il faudra des papiers comme l'extrait de naissance etc | | | À: Atejero · 23 janvier 2010 à 0:09 Re: Renouvellement de ma carte nationale d'identité à l'étranger ( Espagne) Message 3 de 4 · 6 696 affichages · Partager Bonjour, je suis en long séjour en Espagne, mais ma CNI est périmée. Comment puis je la renouveler à partir de la bas. Par avance merci.
Bonsoir,
Le moyen le plus simple est d'aller sur le site officiel.
www.ambafrance-es.org/...spip.php?article1167 | | | À: Atejero · 23 janvier 2010 à 16:38 Re: Renouvellement de ma carte nationale d'identité à l'étranger ( Espagne) Message 4 de 4 · 6 674 affichages · Partager Hola Atejero 
Outre les documents nécessaires au renouvellement d'une carte d'identité, le plus important pour pouvoir demander ce renouvellement auprés d'un consulat est d'être inscrit et recensé auprés des autorités consulaires françaises comme résident français en Espagne. Sans cette inscription vous ne pourrez pas formuler la demande sans rentrer en France.
Hasta luego | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |