Gibilou · 24 octobre 2014 à 7:15 3 messages · 2 participants · 1 371 affichages | | | | 24 octobre 2014 à 7:15 Renouvellement de médicaments en Martinique Message 1 de 3 · 1 363 affichages · Partager bonjour devant partir pour un mois en Martinique et suivant un traitement médical continu, je souhaite savoir si le renouvellement de mon ordonnance peux se faire dans n importe quelle pharmacie ou y a t il un traitement particulier du fait de se trouver dans un département outre mer merci | | | À: Gibilou · 24 octobre 2014 à 20:02 Re: Renouvellement de médicaments en Martinique Message 2 de 3 · 1 306 affichages · Partager Bonjour,
Ton traitement peut être renouvelé dans n'importe quelle pharmacie avec ta carte vitale et ton ordonnance. Tu paieras environ 30% en plus qu'en métropole. Par contre si tes médicaments sont peu donnés, il se pourrait qu'il y ait besoin d'un délai d'acheminement, donc...
Normalement on trouve presque tous les médicaments sauf les tous nouveaux (je cherche désespéramment du Voxlysopaïne) et ceux en rupture (plus de Synthol depuis des mois). | | | bonjour et merci beaucoup pour l info. A priori j ai vu avec mon pharmacien et il y a possibilité dans mon cas de se faire avancer les médicaments avec régularisation au retour de vacances si ça peux intéresser des personnes dans ce cas. plus que trois semaines avant de retrouver la Martinique et les amis sur place pour un mois bonne journée gilles | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |