Renouvellement de passeport au Costa Rica: sortir du pays? Lesdeux · 30 avril 2009 à 20:02 4 messages · 3 participants · 2 432 affichages | | | | 30 avril 2009 à 20:02 Renouvellement de passeport au Costa Rica: sortir du pays? Message 1 de 4 · 2 429 affichages · Partager bonjour, j'aimerais savoir pour une durée de plus de 3 mois (3 mois plus 3 jours) au costa rica faut il passer au panama pour refaire le visa.doit on passer 48 h sur place et le prix du visa. | | | À: Lesdeux · 1 mai 2009 à 1:36 Re: Renouvellement de passeport au Costa Rica: sortir du pays? Message 2 de 4 · 2 393 affichages · Partager Si vous êtes français, votre visa de touriste au Costa Rica est valable pour 3 mois. Il est probable que si vous excédez ce permis par quelques jours, comme vous l'indiquez, les conséquences sont nulles. Si par contre vous comptez de renouveler le visa pour une nouvelle période de 3 mois, vous devrez sortir du pays pour un minimum de 72 heures. | | | À: Fraluchi · 25 juin 2009 à 19:50 Re: Renouvellement de passeport au Costa Rica: sortir du pays? Message 3 de 4 · 2 182 affichages · Partager Bonjour, je lisais sur le forum sur les formalités et j'ai lu que c'était difficile de sortir du Costarica 72hrs et d'y rentrer. Nous pouvions avoir un refus par les douaniers. Les discussions dates de 2 ans mais je veux m'assurer que c'est possibble sans problème. Nous voulons rester au CR.un ans en sortant à tout les 90 jours???Merci! | | | À: Nathfo · 26 juin 2009 à 0:01 Re: Renouvellement de passeport au Costa Rica: sortir du pays? Message 4 de 4 · 2 179 affichages · Partager En principe le tourisme "perpétuel" n'est pas permis, mais c'est courant et... risquant. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |