| Renouveller son visa de tourisme israélien? Shagma · 26 mars 2011 à 0:37 4 messages · 3 participants · 3 557 affichages | | | | 26 mars 2011 à 0:37 Renouveller son visa de tourisme israélien? Message 1 de 4 · 3 529 affichages · Partager bonjour a tous j ai un ami espagnol qui souhaite renouveller son visa israelien pour trois mois supplementaire. Quelqu un connait il les demarches et le prix pour cela? merci | | | À: Shagma · 3 mai 2011 à 8:49 Re: Renouveller son visa de tourisme israélien? Message 2 de 4 · 3 430 affichages · Partager Le plus simple consiste à sortir d’ Israël en se rendant en Jordanie ou en Egypte, puis à reentrer. Il faut qu’il puisse expliquer pourquoi il veut rester plus longtemps.
Sinon, il faut se rendre au ministère de l’intérieur et demander un renouvellement, mais je ne suis pas sure qu’ils acceptent de le faire et c’est en général le chaos total – la bureaucratie israélienne est tristement célèbre. | | | À: Catw · 14 août 2011 à 0:20 Re: Renouveller son visa de tourisme israélien? Message 3 de 4 · 3 262 affichages · Partager "mais je ne suis pas sure qu’ils acceptent de le faire et c’est en général le chaos total – la bureaucratie israélienne est tristement célèbre"
Faut arreter de déblatérer des imbécilités sur tout ce qui concerne Israel, et venant de vous, cela devient plus que pénible et voir même risible (peut être qu'elle n'est pas du niveau de l'administration egyptienne  , mais bon...)
Un visa peut être reconduit que si la demande est justifiée, et ceci est valable dans tous les pays de cette planette | | | À: Galazma · 6 septembre 2012 à 9:26 Re: Renouveller son visa de tourisme israélien? Message 4 de 4 · 2 795 affichages · Partager Si vous vous rendez au ministère de l’Intérieur, ils vous diront la même chose que moi : ils ne renouvèlent pas le visa de tourisme, sauf cas exceptionnels. Il faut sortir du pays et rentrer. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |