Bonjour et excuse moi CABRERAde te sollicité autant,
Je voudrais te demander en rapport avec ma question, si j'achète une maison a mon nom seulement (sur le contrat) et que je me marie où vis en vie commune avec une dominicaine et que j'ai des enfants avec, si elle demande le divorce comment sa ce passe??
Il existe des contrats où une lois comme en
France avant le mariage qui dit que se qui et à toi avant le mariage resteras a toi et seulement a toi de même si tu lui fait signer un contrat?
Où comme en
france, je dois me disputer

les biens en deux (exemple: la maison)
Où je garde ma maison et se qui m'appartient

et elle repart d'où elle vient?
Ses une simple questions car de toutes façon même en
france j'aurais fait cela (un contrat de mariage), ses pas que je n'ai pas confiance mais on ne sais jamais se qui peux se passer et je n'ai pas envie de m'être sacrifier sur tout dans ma vie pour après tout perdre.
Questions a part:Toi qui vis là-bas, que pense-tu du comportement des femmes dominicaines, beaucoup de gens me disent qu'elle ne sont pas des saintes

et de ce méfier.Du genre elle ait avec toi pour ton argent (car touristes = RICO), pour que tu lui paye se qu'elle veut (ropas, joyas, etc...), quelle ne savent que se faire belle dans les salons et rien d'autres, quelle ne t'aimeras jamais pour toi car au départ elle veut juste sortir d'ou elle habite et que seul un touristes peut la sortir de là, etc.......... (j'ai lus cela sur plusieurs sites)
Merci et excuses moi pour mes questions ses que sa me gratte dans ma têtes.