Renseignements sur une agence de voyage au Québec? Foussine · 6 avril 2009 à 22:22 2 messages · 2 participants · 1 686 affichages | | | | 6 avril 2009 à 22:22 Renseignements sur une agence de voyage au Québec? Message 1 de 2 · 1 686 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner des renseignements sur l'agence de voyage"Aventures nouvelle france" au quebec.
Merci d'avance. | | | À: Foussine · 8 mai 2009 à 19:23 Re: Renseignements sur une agence de voyage au Québec? Message 2 de 2 · 1 535 affichages · Partager bonjour, nous avons effectué un sejour motoneige avec aventuresnouvellefrance  je ne vous le conseille pas.les chemins empruntés etaient toujours les memes et nous etions cantonnés dans un hotel a partir de 16h jusqu au lendemain sans pouvoir visiter autre chose sauf le dernier jour ou on nous a deposé dans l immense rue touristique de montreal.nous nous attendions a quelque chose de plus typique et on a eu l impression de ne rien avoir vu du quebec.je pense qu il y a des sejours plus authentiques cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |