
le
bresil en mars avril est formidabe rio et son corcovado, son pain de sucre
l
le stade de maracana les plages de copacabana et d ipanema splendide!!!!!!
paraty est egalement une petite ville de reve apres-midi en goelette plongee
avec masque et tuba il y a des poissons aux couleurs incroyables
a ne pas manquer les chutes d'igacu cote argentin et cote bresilien dommage
la guide n'a pas voulu nous conduire sur les barques au pied des chutes!
salvador de bahia a part le pelhourino le jour et encore mon mari s'est fait
agresse, il avait oublie de remettre sa chaine en or dans le coffre, on deszcendait
de l'avion d'igacu. par contre l'extension dans un hotel a 30 km de
salvador sur une plage
fantastique apres 15 jours de vadrouille, on voulait prendre un bateau pour faire de la plongee
aux iles mais on nous l'a deconseille a l'hotel car la tempete qui a duree toute une journee
avait bouleverse les fonds marins sympa de la part du vendeur car pas donne 100E/pers on etait 4
si tu vas a
salvador de bahia n'oublie pas de quitter tes bijoux oublie ton portable ton appareil photo
ton camescope tu marches les mains dans les poches.moi qui suis une fana des photos tu vois ma deception
sur cette ville ou a part visiter des eglises (si tu aimes, c'est bon il y en a plein)je n'ai rien apprecie et mon
seul souvenir restera l'agression de mlon mari par ces 3 jeunes d'une quinzaine d'annees.heureusement qu'il est
tres grand et le copain aussi il a pris un gnon dont je pense qu'il se souviendra longtemps lui aussi.
voila le
BRESIL est un tres beau pays.