slt
j'ai pu lire dans le forum qu'il y a une personne qui fait appel a un certain brian comme guide et chauffeur de taxi a la
jamaiquej'aimerais savoir si il parle un peu francais car mon anglais est presque nul et mon espagnol pas beaucoup mieux
combien faut il compter pour pouvoir beneficier de ses services a la journee?
merci d'avance