| Recherche renseignements sur les croisières Effie33 · 2 septembre 2012 à 20:32 4 messages · 3 participants · 798 affichages | | | | 2 septembre 2012 à 20:32 Recherche renseignements sur les croisières Message 1 de 4 · 798 affichages · Partager bonsoir à tous je suis à la recherche de renseignement sur les croisiere en effet je pars à la fin du mos | | | À: Effie33 · 2 septembre 2012 à 20:42 Re: Recherche renseignements sur les croisières Message 2 de 4 · 784 affichages · Partager Bonsoir,
Il faut donner quelques détails sinon personne ne pourra vous répondre    
Nom de la compagnie, de la croisière, lieu de départ, escale, sorte de cabine, nombre de personnes, etc... | | | À: Effie33 · 2 septembre 2012 à 20:45 Re: Recherche renseignements sur les croisières Message 3 de 4 · 777 affichages · Partager soyez précis s'il vous plait escales compagnie... souhaitez vous des renseignements sur les excursions, la vie à bord dites quelles sont vos questions et nous vous répondrons avec plaisir | | | À: Mguibentif · 3 septembre 2012 à 3:56 Re: Recherche renseignements sur les croisières Message 4 de 4 · 744 affichages · Partager re merci de m'avoir répondu donc je pars a la fin du mois avec msc croisiere sur le fantasia en méditéranée italie, espagne, tunisie mes questions etaient surtout au niveau des escales connaitre des bons plans pour eviter de prendre des excursions au niveau de la compagnie car c'est tres cher et apparament ont peu faire des visites nous meme mais pour sa il faut connaitre un peu | Discussions similaires sur la Tunisie et l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |