Bonjour,
En 2005, je suis allée au Magic Life Lyktos qui se trouve à Ierapetra (en Crête).
Le club est superbe, les installations et animations sont en allemand et
quand on parle le français, on se sent isolé, car à peu près personne ne parle français !!!!
Nous étions entourés principalement d'Autrichiens et d'Allemands et ne parvenions pas à entrer en contact avec eux car peu parlent anglais et beaucoup de personnes étaient en famille et j'étais seule là-bas avec mon fils de 15 ans qui ne parlait pas encore l'anglais !!
L'équipe d'animation est principalement composée de locaux qui parlent tous l'allemand et quelques uns parlent un peu d'anglais (mais cela ne peur est pas demandé dans leur job !!).
Nous nous sentions vraimentr isolés dans ce club, malgré les activités que nous essayions de suivre, car nous n'aviosn pas l'occasion de discuter avec d'autres personnes, ni mon fils avec d'autres jeunes...
Enfin, nous avons fini par trouver une autre femme seule avec deux ados et nous étions ravis !!!
Comme c'est une chaîne autrichienne, il faudrait qu'ils s'ouvrent au monde, penser une peu plus à accueillir d'autres touristes et à proposer une programme international !!!
A+