Bonjour Vanpo,
je t'avais interpellé dans un post suite à ton premier voyage à Principe.
les billets d'avion sont prit pour 3 semaines en août. j'y pars avec mon mari.
il est clair que nous ne souhaitons pas faire du camping comme tu l'as fait. Si tu peux glaner des infos sur des logements que tu n'as pas cité dans ton post. Peut-être que depuis il y a de nouvelles possibilités.
J'envisage d'y passer 10 jours. je ne cherche pas le luxe mais je ne veux pas non plus, pour 10 jours, une chambre sans lumière, triste, sans un endroit pour se poser à l'extérieur.
je pense que tu camperas à nouveau dans le jardin de Nahnon mais lors des conversations, tu auras peut-être des infos..... Si tu peux voir si jean Claude à un mail ?
Après, pour le reste, on verra sur place !
je te souhaite de belles retrouvailles sur ce bout de terre que tu sembles aimer.
laurence