| Renseignements sur Ko Yao Doubouk83 · 7 septembre 2014 à 16:43 5 messages · 2 participants · 986 affichages | | | | 7 septembre 2014 à 16:43 Renseignements sur Ko Yao Message 1 de 5 · 986 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de me rendre sur l'ile de Ko Yao en Février, alors si quelqu'un a un bon plan pour si rendre depuis Phuket, se loger, j'ai besoin de vos avis pour valider cette destination.
merci d'avance. | | | À: Doubouk83 · 7 septembre 2014 à 16:49 Re: Renseignements sur Ko Yao Message 2 de 5 · 979 affichages · Partager Hello, -Koh Yao, c'est 2 iles, la noi et la yai.. Tu veux parler de laquelle? Sinon depuis Phuket, pour aller sur une ou l'autre d'entre elles, c'est hyper simple, en Speedboat ou long tail boat..
Philippe | | | À: Therat · 7 septembre 2014 à 16:54 Re: Renseignements sur Ko Yao Message 3 de 5 · 974 affichages · Partager Laquelle me conseillez vous car j'avais pensé à Ko Yao Noi mais votre avis avis m’intéresse, sur laquelle les plages sont t'elles les plus sympas et les plus jolies ? | | | À: Doubouk83 · 7 septembre 2014 à 17:03 Re: Renseignements sur Ko Yao Message 4 de 5 · 966 affichages · Partager Helas, je ne les ai pas faites, donc je ne peux vous donner de conseils... Par contre allez voir sur le site www.rainier.fr qui est un expat de Phuket et qui a fait un compte rendu sur ces 2 iles qu'il a visite. Philippe | | | À: Therat · 7 septembre 2014 à 17:04 Re: Renseignements sur Ko Yao Message 5 de 5 · 961 affichages · Partager merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |