Renseignements navettes hôtel - aéroport de Tunis Janet1 · 21 juin 2014 à 11:06 6 messages · 4 participants · 1 351 affichages | | | | 21 juin 2014 à 11:06 Renseignements navettes hôtel - aéroport de Tunis Message 1 de 6 · 1 351 affichages · Partager Bonjour à tous, Je voudrais savoir si les taxis ou navettes vers l'aéroport fonctionne la nuit à tunis. Mon vol retour est à 6 h45. Il faut que je soit sur place 2 heures avant décollage, donc départ vers aéroport à 4h30...  Merci à vous pr vos renseignements. | | | À: Janet1 · 21 juin 2014 à 12:57 Re: Renseignements navettes hôtel - aéroport de Tunis Message 2 de 6 · 1 328 affichages · Partager Bonjour Janet1. Ça sera pas évident de trouver un taxi à cette heur si tôt, vous devez prévoir ça et trouvez une solution soit avec la réception de votre hôtel soit que vous demandez a un "taxis driver " s'il peut venir vous ramenez de bon heur le matin. Dans le cas ou vous trouvez une solution prenez toujours les coordonnées de la personne sujet pour éviter les surprises et surtout les mauvaises ! Si non vous pouvez contactez une agence de voyage local qui peux vous assurez le transfert Hotel/Aéroport, le prix va être moins cher qu'avec un taxi. Vous n'avez pas signalez la distance entre l’hôtel et l’aéroport si c'est pas loin (jusqu'à 5 km) prenez un Taxi mais si c'est plus loin que ça il vaut mieux que vous voyez ça avec une agence de voyage ! Amicalement. | | | À: Ridha1 · 21 juin 2014 à 14:19 Re: Renseignements navettes hôtel - aéroport de Tunis Message 3 de 6 · 1 319 affichages · Partager Merci pr votre réponse. Bonne journée.. | | | À: Janet1 · 23 juin 2014 à 0:12 Re: Renseignements navettes hôtel - aéroport de Tunis Message 4 de 6 · 1 287 affichages · Partager Tu ne nous dis pas où se situe ton hôtel. S'il est à Tunis ou en banlieue, tu trouveras facilement un taxi en maraude à n'importe quelle heure. Sinon, tu peux appeler: Allo Taxi (sur Tunis): 71.78.33.11 Tunisia-taxi (sur Hammamet): 27.26.00.40 | | | À: Nachwa · 23 juin 2014 à 19:12 Re: Renseignements navettes hôtel - aéroport de Tunis Message 5 de 6 · 1 266 affichages · Partager Bonjour, je suis dans la famille mais je ne veux pas déranger. L'idée était-ce me rendre à un hôtel en ville et prendre un taxi. Merci pr le numero de taxi. Cela va m'être d'une aide précieuse. Bonne soirée. | | | À: Nachwa · 24 juin 2014 à 19:50 Re: Renseignements navettes hôtel - aéroport de Tunis Message 6 de 6 · 1 239 affichages · Partager tu es toujours dans mes pensées
tendrement vers toi
Roland | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |