Bien le bonjour,
Voila, je suis étudiante en enseignement général et dans le cadre du cours de géographie on doit faire un dossier sur un pays en voie de développement (qui nous est imposé). On est un groupe de 5 à étudier Le
Paraguay et on a donc réparti les charges...
Je dois répondre vrai ou faux a ces signes (avec justification d'une page recto verso a chaque fois) :
présence de bidonvillesPIB/h faiblePNB/h faiblediversité ethniquesbalance commerciale déficitaireinégale répartition des richesses
le soucis, c'est que y'a vraiment pas grand chose sur internet a part les beaux côtés de ce pays..
Moi je cherche tout ce qui montre que ce pays est sous développé ! Je dois remettre ce dossier dans un mois, et je m'en sors pas, aidez moi s'il vous plait !
Je cherche aussi des photos des bidonvilles...
Merci d'avance