Rentrer avec une moto au Panama Motor · 24 janvier 2009 à 16:48 10 messages · 4 participants · 3 701 affichages | | | | 24 janvier 2009 à 16:48 Rentrer avec une moto au Panama Message 1 de 10 · 3 688 affichages · Partager salut je pense me rendre au panama en moto (groupe de six)nous avons l intention de laisser les motos la bas croyer vous qu il y ait un probleme certains pays exige que si tu rentre avec un vehiculetu doit ressortir avecle vehicule | | | À: Motor · 24 janvier 2009 à 21:19 Re: Rentrer avec une moto au Panama Message 2 de 10 · 3 664 affichages · Partager je suis au Panamacomme dans tous les pays si tu veux laisser un véhicule provenant de l'étranger tu dois obligatoirement le déclarer aux douanes et réaliser les démarches d'importations tout dépend du temps que tu veux le laisser, un jour ou l'autre suite a un contrôle tu pourrais avoir des problèmes voir la saisie du véhicule les contrôles entre le costa rica et panama sont important | | | À: Liniaz · 25 janvier 2009 à 15:19 Re: Rentrer avec une moto au Panama Message 3 de 10 · 3 644 affichages · Partager merci de ta reponse les moto seront donner a une oeuvre de charité ou vendu sur place donc.Nous partons 6 moto du québec cet été prévoyons revenir en avion si nous ne pouvons pas les donner a une oeuvre surement que quelqun voudra avoir une moto gratos y a t il un probleme pour reprendre l avion | | | À: Motor · 25 janvier 2009 à 15:47 Re: Rentrer avec une moto au Panama Message 4 de 10 · 3 638 affichages · Partager il faudra que tu paies les frais de dedouannement avant de quitter le pays! | | | À: Nemo1001 · 25 janvier 2009 à 15:50 Re: Rentrer avec une moto au Panama Message 5 de 10 · 3 636 affichages · Partager peux tu me dire approx; combien je te remercie a l avance | | | À: Motor · 25 janvier 2009 à 16:01 Re: Rentrer avec une moto au Panama Message 6 de 10 · 3 633 affichages · Partager je ne connais pas les modalités de calcul, navré | | | À: Motor · 28 avril 2009 à 2:57 Re: Rentrer avec une moto au Panama Message 7 de 10 · 3 405 affichages · Partager salut J, ai perdu tes coordonner pour donner les moto tu m'avait dit que tu connaissait quelqu'un qui prendrait en charge les frais si tu les veux encore envoit un e mail car notre départ approche daniel | | | À: Motor · 19 mai 2009 à 21:08 Re: Rentrer avec une moto au Panama Message 8 de 10 · 3 386 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir quand vous partez pour le Panama. Quelles sortes de moto vous avez? Nous allons vivre au Panama. Nous partons avec pick up et roulotte du Québec vers là-bas. Nous l'avons fait deux fois mais avec un land cruiser jusqu'au Costa-Rica. Nous avons l'intention d'acheter une moto. Et oui, avant de partir vous devez dédouaner vos motos sinon vous risquez d'avoir de gros problèmes. Et un conseil gardez précieusement votre preuve de la vente de la moto pendant des années. Nous sommes bien placés pour vous le dire. Nous avons eu des problèmes avec ça. | | | À: Motor · 20 mai 2009 à 5:33 Re: Rentrer avec une moto au Panama Message 10 de 10 · 3 375 affichages · Partager L'année suivante nous sommes retournés au Costa-Rica cette fois-ci avec un toyota et un cab dessus avec une moto en pièce pour la remonter là-bas.
Nous avions fait dédouaner notre land cruiser mais ils n'avaient pas étamper dans notre passeport. Ce que nous ne savions pas à ce moment-là. Ils refusaient de nous laisser passer à moins de leur fournir une preuve de la vente ou nous demandaient une amende salée.
Ça pris une journée et demie pour régler le problème mais ils n'ont pas eu un cent de nous autres.
Bon voyage! | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |