Rentrer en Colombie avec le billet retour dans soixante jours ou six mois? Ororo77 · 7 février 2011 à 16:06 3 messages · 3 participants · 1 904 affichages | | | | 7 février 2011 à 16:06 Rentrer en Colombie avec le billet retour dans soixante jours ou six mois? Message 1 de 3 · 1 902 affichages · Partager Buenos dias les amis,
Voila je pars en colombie à Bogota pour 6 mois, (avril-septembre) avec mon passeport Francais, en tant que touriste. Mais on m'a dit qu'a l'arrivé la police des frontières nous donne 60jours de visa touriste qui peut être renouvelable jusqu'à 6 mois.
Donc mon billet d'avion est ce que je peux le prendre directement un allé en Avril et le départ en septembre ou alors je dois prendre un billet que pour 60jours puis modifier la date pour septembre ? | | | À: Ororo77 · 8 février 2011 à 14:53 Re: Rentrer en Colombie avec le billet retour dans soixante jours ou six mois? Message 2 de 3 · 1 868 affichages · Partager L'immigration ne te posera pas de problemes. Le probleme c'est la compagnie aerienne qui peut refuser de t'embarquer, il vaut mieux leur demander a eux. | | | À: Ororo77 · 15 février 2011 à 15:24 Re: Rentrer en Colombie avec le billet retour dans soixante jours ou six mois? Message 3 de 3 · 1 839 affichages · Partager bonjour je reviens de colombie je suis rentré le 26 janvier 2011 et mon départ en novembre 2010. juste te dire que quand je suis arrivé a bogota aéroport el dorado j'ai simplement eu un droit de rester en colombie 30 jours et ensuite j'ai du me rendre a la d;a;s de ma ville neiva-huila pour prolonger 30 jours donc autorisation 60 jours et comme je depassais pour moi 64 jours on doit payer : j'ai payé 75.000 pesos pour 4 jours c'est a dire 30E environ si tu veux prolonger 60 jours il te faut payer mais essaie de te renseigner en arrivant. voila si tu veux plus d'infos ok : christian.magat@sfr.fr bye bye et bon courage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |