Réouverture de la réserve naturelle des pandas de Huolong dans le Sichuan (Chine) Chengdu · 30 avril 2008 à 6:10 4 messages · 3 participants · 1 929 affichages | | | | 30 avril 2008 à 6:10 Réouverture de la réserve naturelle des pandas de Huolong dans le Sichuan ( Chine) Message 1 de 4 · 1 929 affichages · Partager Huolong, la réserve naturelle des pandas à l'ouest de Chengdu, situé en zone tibétaine dans le Sichuan, est de nouveau accessible (nouvelle de source officielle) depuis aujourd'hui. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chengdu · 5 mai 2008 à 5:33 Re: Réouverture de la réserve naturelle des pandas de Huolong dans le Sichuan ( Chine) Message 2 de 4 · 1 857 affichages · Partager petit rectificatif: Wolong, pas huolong. Merci de m'excuser | | | À: Chengdu · 5 mai 2008 à 9:22 Re: Réouverture de la réserve naturelle des pandas de Huolong dans le Sichuan ( Chine) Message 3 de 4 · 1 850 affichages · Partager Nihao j'ai un voyage prévu de longue date et programmé pour septembre sur le secteur Chengdu tagong, Garze, Dege, qu'en penses tu ? quelle zone est ouverte à ce jour? j'aimerai ton avis a bientot peut etre à ChengduDabledou | | | À: Dobledou · 5 mai 2008 à 11:45 Re: Réouverture de la réserve naturelle des pandas de Huolong dans le Sichuan ( Chine) Message 4 de 4 · 1 836 affichages · Partager sur le site 318offroad.com la liste des sites ouverts ou fermés est mis à jour régulièrement. Ce site n est pas un site commercial (note pour les admin, j ai deja repondu avant mais ca a disparu?) et est un site d info sur l ouest de la Chine qui vient juste d'ouvrir | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |