Lechtivince · 27 décembre 2010 à 17:59 3 messages · 2 participants · 1 400 affichages | | | | 27 décembre 2010 à 17:59 Réparateur de vélo en Israël ou dans le sud de la Jordanie? Message 1 de 3 · 1 395 affichages · Partager Salut tout le monde
Je suis actuellement à Pétra en Jordanie, dans le cadre d'un tour du monde à vélo. Je vais remonter sur Jérusalem depuis Eilat dans quelques jours.
J'ai actuellement un problème avec mon moyeu arrière. Quelqu'un connait il un bon répârateur de vélo dans le sud de la jordanie ou en Israel ( Eilat, Jerusalem ou Tel Aviv). Merci d'avance pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut
le plus simple si tu fais partis de la warmshower list c'est c'est de contacter un de ces membre sur place en Israël il y a pas mal de monde j'en ai un qui est venu cet étét à genève | | | Salut
Désolé de répondre si tardivement, mais j'étais pour quelques jours dans le désert jordanien. Suis désormais à Eilat et vais remonter sur Jérusalem. Je vais tenter de régler le problème mécanique de ma roue arrière sur place. On verra bien !
En tous cas merci de ta réponse et bonne année 2011 à toi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |