Bonsoir
le seul contact que j'ai enregistré via HU est un mécanicien, les coordonnées datent de 2013, Niko ex de
KTM parle anglais et russe
nickamoto@gmail.com
par contre le patron de
KTM Georgie, Slava, n'a pas bonnes réputation sur 3 différents post
pourriez vous préciser si il s'agit d'un mono ou bicylindre 650GS ? et la panne supposée ?
Je n'ai pas de lien pour rapatrier mais une moto peut rester en
Georgie sans trop de problème.
bon courage
cordialement