Pierrick785 · 12 juillet 2015 à 15:10 3 messages · 2 participants · 2 233 affichages | | | | 12 juillet 2015 à 15:10 Les repas de bébé en Espagne Message 1 de 3 · 2 232 affichages · Partager Bonjour à tous Nous partons en Espagne le 22 juillet et je voulais emmener les repas de mon fils de 15 mois mais dois je stocker dans les bagages en soute ou dans les bagages à mains mais est ce autorisé?? Merci d avance | | | Bonjour, Les petits pots / compotes / lait pour bébés sont considérés comme des liquides donc il est toléré d'en transporter en cabine seulement la quantité nécessaire pour le temps du voyage. Tu n'as pas besoin de les mettre dans un ziploc transparent de 1 litre comme les autres liquides (shampoing etc). Tu les mets dans n'importe quel sac plastique, tu le sors de ton bagage cabine pour le poser séparément sur le tapis avant le passage des rayons X, et tu préviens l'agent de sécurité que tu as de la nourriture pour bébé. Le reste du stock doit aller dans le bagage de soute. Bon voyage | | | À: Halo · 15 juillet 2015 à 14:39 Re: Les repas de bébé en Espagne Message 3 de 3 · 2 141 affichages · Partager Merci pour les renseignements | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |