| Repas de mauvaise qualité chez Air Transat Byzzouky · 26 janvier 2009 à 19:27 33 messages · 19 participants · 7 523 affichages | | | | 26 janvier 2009 à 19:27 Repas de mauvaise qualité chez Air Transat Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 5 649 affichages · Partager Mon père vient de revenir d'un voyage à Cuba avec Air Transat et comme repas, il a eu des petites nouilles sèches mélangées dans l'eau chaude (vous savez, ces nouilles en carré qu'on achète au Dollorama et qu'on mélange dans l'eau.".
Je voulais savoir si les repas sont aussi cheap ou bien a-t-il mal tombé, car nous partons bientôt avec Transat.
Merci
Michel | | | À: Byzzouky · 26 janvier 2009 à 19:50 Re: Repas de mauvaise qualité chez Air Transat Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 5 641 affichages · Partager Depuis quand c'est spécialement cheap les noodles ? | | | À: Slasherfun · 26 janvier 2009 à 20:01 Re: Repas de mauvaise qualité chez Air Transat Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 5 617 affichages · Partager Quand tu as 3 paquets pour 1 $ et que tu as seulement cela comme repas pour un voyage à 1000 $ je trouve cela cheap | | | À: Byzzouky · 26 janvier 2009 à 20:03 Re: Repas de mauvaise qualité chez Air Transat Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 5 614 affichages · Partager Parce que tu vas les acheter au dollarama ! Moi aussi si je vais acheter mes noodles chez Lidl ou Aldi, forcément qu'elles seront pas chères ! Mais en grande surface traditionnelle (Géant, Leclerc, Carrefour) (= Metro, Loblaws, etc. au Canada), ça vaut bien + que ça, et au moins le même prix qu'un repas "classique" de compagnie aérienne | | | À: Byzzouky · 26 janvier 2009 à 20:05 Re: Repas de mauvaise qualité chez Air Transat Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 5 613 affichages · Partager Bonsoir, Compagnie cheap - Repas cheap !!! C'est bien connu... Un post débatait de la qualité des repas sur Airtransat il y a quelques mois. A bientôt, S. | | | À: Byzzouky · 26 janvier 2009 à 21:00 Re: Repas de mauvaise qualité chez Air Transat Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 5 593 affichages · Partager Bonjour, Un voyage à Cuba c'est 3 heures 30 environ. En principe on aurait même pas besoin de manger. Je suis allée à Cuba il y a quelques semaines et j'ai eu droit à un sous-marin style Subway. Quant on veut un bon repas, on prend la classe club tout simplement. Air Transat classe éco pas cher = repas pas cher. Penses-tu avoir du caviar sur Air Transat  , je blague  Et puis des nouilles, ce n'est pas mauvais. Si tu pars avec Transat pour l'Europe tu seras sauf, pas de nouilles. Au dernières nouvelles repas le choix du président. C'était comme ça l'automne dernier et j'en suis pas encore morte. 
Byeeeeeee | | | À: Mariecou · 26 janvier 2009 à 21:16 Re: Repas de mauvaise qualité chez Air Transat Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 5 587 affichages · Partager Bonjour, je comprends le principe, le gros problème c'est qu'à notre retour, nous devons faire escale à Camaguey de deux heures et nous ne pouvons pas sortir de l'avion. Comme nous partons à 12:30 de holguin et que nous arrivons vers 18:20h à Montréal avec deux jeunes enfants, je trouvais qu'un petit paquet de nouille dans de l'eau bouilli c'est pas fort. Nous nous serions bien contentés d'un sandwich mais bon, j'espère que mon père a juste mal tombé.
Nous avons pensé à la classe club mais c'est 80$ par personne par segment et les enfants payent le même prix donc 320 $ par segment ce qui signifie 640$ de plus. Bref merci pour l'information
Michel | | | À: Byzzouky · 26 janvier 2009 à 22:24 Re: Repas de mauvaise qualité chez Air Transat Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 5 573 affichages · Partager De mon côté je ne garde pas un bon souvenir de la nourriture Air Transat, au risque de te décevoir. | | | À: Byzzouky · 27 janvier 2009 à 2:36 Re: Repas de mauvaise qualité chez Air Transat Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 5 555 affichages · Partager Bonjour, je comprends le principe, le gros problème c'est qu'à notre retour, nous devons faire escale à Camaguey de deux heures et nous ne pouvons pas sortir de l'avion. Comme nous partons à 12:30 de holguin et que nous arrivons vers 18:20h à Montréal avec deux jeunes enfants, je trouvais qu'un petit paquet de nouille dans de l'eau bouilli c'est pas fort. Nous nous serions bien contentés d'un sandwich mais bon, j'espère que mon père a juste mal tombé.
Nous avons pensé à la classe club mais c'est 80$ par personne par segment et les enfants payent le même prix donc 320 $ par segment ce qui signifie 640$ de plus. Bref merci pour l'information
Michel
En classe Club, ce n'est pas seulement le repas qui est différent, comptoir spécial pour l'enregistrement des bagages, priorité d'embarquement, siège plus large, double de poids permis pour les valises enregistrées, toilette en avant accessible seulement pour les vingt clients de la classe club, breuvage avant le décollage, grignotine et breuvage en attendant le repas, choix sur le menu accompagné de vin et suivi de digestif et le tout pour seulement 80$ par personne, c'est donné car avec air canada cela coûterait au moins 800$ de plus que la classe économique où il faut acheter son repas.
Gaston | | | À: Byzzouky · 28 janvier 2009 à 2:04 Re: Repas de mauvaise qualité chez Air Transat Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 5 484 affichages · Partager Des nouilles c'est pas si mal...si on a pas vraiment faim mais j'aimerais savoir ce qu'ils ont finalement servis car nous partons le 8 fevrier pour Puerto Vallarta a 22h55 | | | À: Byzzouky · 28 janvier 2009 à 3:46 Re: Repas de mauvaise qualité chez Air Transat Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 5 394 affichages · Partager oui effectivement les repas servi depend de la destination.
pour l'europe air transat font affaire avec le choix du president, en septembre c'etait du poulet et c'etait pas si pire que cela, de toute facon moi je prend pas l'avion pour la qualite de leur nourriture, mais pour le vol le moins cher.
C'est toujours drole de voir les gens critiquer la bouffe d'avion, vous acheter les billets les moins cher et ensuite ca veut un repas 5 étoiles. | | | À: Pierreluc · 28 janvier 2009 à 4:22 Re: Repas de mauvaise qualité chez Air Transat Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 5 392 affichages · Partager en effet,
un voyage dans le sud à 1000$ incluant taxes, hôtel, repas, alcool, transfert et surtout AVION...alors là il faut pas s'attendre à trop pour la bouffe de l'avion!! Franchement!!
bon vol! bonne bouffe | | | À: Pierreluc · 28 janvier 2009 à 4:32 Re: Repas de mauvaise qualité chez Air Transat Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 5 386 affichages · Partager Je crois qu'il y a une différence entre un repas 5 étoiles et un sachet de nouille dans de l, eau bouilli. Ce serait quoi d'offrir un petit sandwich ou quelque chose du genre. Tu sais, je fais régulièrement le vol Montréal - Val-d'Or avec Air Creebec qui dure un peu plus qu'une heure (tarif environ 250$ quand on a un spécial) et au déjeuner nous avons droit à un yogourt avec des fruits, un croissant, un café et un jus. Au souper, des pâtes style sauté aux poulets avec café ou breuvage et dessert.
Voilà | | | À: Byzzouky · 28 janvier 2009 à 14:41 Re: Repas de mauvaise qualité chez Air Transat Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 5 354 affichages · Partager bonjour l'an passe j'ai ete a cuba avec cubana airline pas plus cher que air transat avec repas chaud et petite biere au frais du voyagiste et il parle francais alors si je retourne la bas je reprend cubana airline
bernardcb900 | | | À: Byzzouky · 28 janvier 2009 à 14:57 Re: Repas de mauvaise qualité chez Air Transat Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 5 346 affichages · Partager Premièrement bonjour,
Pierreluc à tout comprit.......  Pour en revenir à ce message, je vous suggère de prendre Cubana au départ de Montréal. Du Canada Cubana offre une prestation correcte à bon prix. Contrairement au dernier participant, sur Cubana on ne parle pas toujours français. J'ai pris cette compagnie 6 fois exactement, 2 fois on parlait français, les autres fois espagnol et un genre d'anglais difficile à comprendre. Mais pour une petite bière et un repas chaud.....il y en a qui préfère encourager des compagnies étrangères. Chacun son choix ! Il y a toujours Air Canada qui est au moins une compagnie Canadienne. Et pour terminer, je ne pensais vraiment pas qu'un repas de nouilles puisse autant faire de vagues 
Bon voyage | | | À: Mariecou · 28 janvier 2009 à 16:13 Re: Repas de mauvaise qualité chez Air Transat Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 5 320 affichages · Partager Bonjour, je vais préciser un peu... il ne s'agit pas d'un plat de nouille, genre spaghetti, mais plutôt des nouilles carrés (vous savez, le petit sachet à 3 pour 1 $) qu'on met dans l, eau chaude... c'est cela.
Concernant Air Canada, ma soeur a pris cette compagnie un peu avant noël et elle a du débourser 6$ pour son sandwich  . Je ce que voulais déplorer c'est qu, on petit sous-marin aurait couté 1$ de plus pour la compagnie et les clients auraient été plus satisfait. Il est vrai que Air Transat est une compagnie a rabais et je l'assume entièrement, mais je déplorer que depuis quelques années, la qualité des repas diminue sans cesse. Autre point qui me fait sourciller, effectivement pour un vol de 4 heures, une simple collation aurait suffit, mais comme nous faisons escale et que le retour prendra 6 heures, a compagnie aurait pu un peu se forcer pour ce désagrément.
Bonne journée | | | À: Byzzouky · 28 janvier 2009 à 17:13 Re: Repas de mauvaise qualité chez Air Transat Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 5 311 affichages · Partager la qualité des repas diminue sans cesse.
C'est un sentiment général dans nos pays occidentaux. Tout est lié au prix. On veut du bas coût mais on ne supporte pas des prestations de bas niveaux. | | | À: Byzzouky · 28 janvier 2009 à 18:45 Re: Repas de mauvaise qualité chez Air Transat Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 5 297 affichages · Partager Je connais les nouilles genre spaghetti, j'en achète de temps en temps. Pour les autres, les carrés, je ne connais pas, désolée! Un petit sous-marin à 1$ multiplié par le nombre de passagers = $$$ pour la compagnie. Selon moi déjà que les prix sont bas.....il faut faire certain compromis. Si Air Transat font faillite que va-t-il nous arriver ? On devra payer plus cher avec Air Canada, Sunwing bon prix mais bon, je n'aime pas trop. J'ai essayé une fois et ce fut une fois de trop. Air Cubana, pas mal.....mais bon, je préfère acheter canadien. D'un autre côté je peux comprendre avec des enfants.....une bonne alternative selon moi, n'acheter que des vols directs. Ce que je fais et pas d'attente interminable. Personnellement Air Transat fait bien mon affaire. Je m'envole de Québec, pas obliger de me rendre à Montréal. Les prix sont bas, plus d'espaces pour les jambes, personnel courtois-jamais eu à me plaindre-bouffe assez médiocre mais pour le prix, j'accepte le tout sans broncher. Je voyage souvent donc pour moi le prix à priorité sur la bouffe. | | | À: Byzzouky · 28 janvier 2009 à 20:33 Re: Repas de mauvaise qualité chez Air Transat Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 5 278 affichages · Partager Pour ma part je te comprend très bien.
Air Transat n'a pas très bonne réputation c'est pourquoi on les surnomme (air sardine). On ma dit qu'on était très serré dans l'avion et en te lisant la nourriture n'a pas l'air très bonne non plus.
Si je peut te conseiller une ligne aérienne pour tes voyages futurs.... SUNWING !!!
Service A1, nourriture irréprochable et de plus vin et champagne gratis et tout ça même en n'ayant pas payé de tarif club ou quoi que ce soit !!!
Tout ça pour le même tarif que Air sardine.
Bref pour tout ceux qui disent que billet a rabais = bouffe a rabais... détrompez vous.... Sunwing est a rabais tout comme Air sardine et on nous sert pas des nouilles en sachet !!!
Si vous n'êtes pas satisfait d'Air sardine faite comme moi... vous voyez un "deal" et le transporteur est Air sardine...... Bye bye on passe au suivant. 
Malheureusement pour toi....pour cette fois........ bon souper aux noodles. La prochaine fois croit moi quand tu verra Air sardine tu passera tout droit !!! | | | À: Snakepistol · 28 janvier 2009 à 21:49 Re: Repas de mauvaise qualité chez Air Transat Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 5 268 affichages · Partager Désolée de te contredire, tu ne lis jamais les infos ? 
Air Transat ce n'est plus Air Sardine depuis assez de temps! 
Depuis juin plus de places pour les jambes. J'aurais arrêté de prendre cette compagnie parce que moi et mes petites jambes, j'étais bien tannée... 
Mon fameux voyage avec Sunwing......2 heures de retard, pas d'excuse, air de boeuf, toutes les agents de bord devaient être dans leur semaine  et quand au champagne c'est du mousseux, la bouffe était froide pourtant ça devait être un repas chaud.
Sunwing pour un voyage court OK mais pas trop souvent. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 012 visiteurs en ligne depuis une heure! |