|  |  |
 | | | | | Repas et respect des horaires avec Ryanair? Zappeur52 · 12 octobre 2009 à 23:26 12 messages · 6 participants · 7 640 affichages | | | | 12 octobre 2009 à 23:26 Repas et respect des horaires avec Ryanair? Message 1 de 12 · 7 540 affichages · Partager Bonsoir a tous
Voila je pars demain d' agadir vers marseille, et je voudrais savoir quel genre de repas sont servis a bord, et a quel prix?
Les vols sont-ils a l'heure, ou doit-on prevoir de l'attente?
merci de vos reponses. Bernard | | | À: Zappeur52 · 12 octobre 2009 à 23:38 Re: Repas et respect des horaires avec Ryanair? Message 2 de 12 · 7 470 affichages · Partager bonsoir,
ils servent des sandwichs, je ne me rappelle pas des prix
dans mon cas, je n'ai jamais eu à subir des retards, parfois à l'arrivée un peu d'avance
bon vol | | | À: NourMB · 12 octobre 2009 à 23:58 Re: Repas et respect des horaires avec Ryanair? Message 3 de 12 · 7 393 affichages · Partager re bonsoir merci pour ta reponse
est'ce au moins bon ou mieux vaut-il prevoir de prendre qq chose avant le depart?
je pars pour 6 jours et j'ai deja envie de revenir
a+ | | | À: Zappeur52 · 13 octobre 2009 à 0:51 Re: Repas et respect des horaires avec Ryanair? Message 4 de 12 · 7 373 affichages · Partager tu peux emmener ta nourriture à bord sinon les sandwichs sont variés mais plutot cher (entre 5 et 10 euros) La ponctualité de Ryanair est excellente, c'est meme la compagnie la plus ponctuelle d'Europe, bien souvent les vols arrivent en avance ! Bon vol avec Ryanair et n'oublie pas de faire l'enresigtrement en ligne et d'imprimer ton billet sur internet ! | | | À: Zappeur52 · 13 octobre 2009 à 0:54 Re: Repas et respect des horaires avec Ryanair? Message 5 de 12 · 7 366 affichages · Partager N'importe quoi que tu mangeras avant ton vol sera d'un meilleur rapport qualité/prix !
Cette vérité fonctionne aussi pour d'autres compagnies bien sur. En l'occurrence, l'avantage de Ryanair c'est qu'il est trés facile de se "priver" du "repas" vu qu'il est en plus du prix du billet, en plus du prix de l'enregistrement en ligne, en plus du prix du priority boarding, en plus du prix des bagages en soute, en plus du prix pour payer en ligne avec sa CB...
Question subsidaire : je prends assez souvent FR, et je suis toujours frappé du manque total de monnaie (je ne parle même pas d'un fond de caisse) des vendeurs ambulants sur les vols. Ces vendeurs devant attendre pour rendre la monnaie aux clients qui n'ont pas l'appoint que d'autres aient payés... Je constate cela quasiment tout le temps, et l'ai même subi une fois, ayant attendu presque tout le vol la monnaie pour le chocolat de ma fille... J'imagine que ne pas avoir de fond de caisse participe de la politique générale, mais bon c'est trés inconfortables pour les vendeurs et aussi pour les consommateurs... | | | À: PatMS · 13 octobre 2009 à 1:10 Re: Repas et respect des horaires avec Ryanair? Message 6 de 12 · 7 357 affichages · Partager Question subsidaire : je prends assez souvent FR, et je suis toujours frappé du manque total de monnaie (je ne parle même pas d'un fond de caisse) des vendeurs ambulants sur les vols. Ces vendeurs devant attendre pour rendre la monnaie aux clients qui n'ont pas l'appoint que d'autres aient payés... Je constate cela quasiment tout le temps, et l'ai même subi une fois, ayant attendu presque tout le vol la monnaie pour le chocolat de ma fille... J'imagine que ne pas avoir de fond de caisse participe de la politique générale, mais bon c'est trés inconfortables pour les vendeurs et aussi pour les consommateurs...
c'est la meme chose sur EZY, tu leur file un billet, faut attendre tout le service avant davoir la monnaie | | | À: PatMS · 13 octobre 2009 à 1:14 Re: Repas et respect des horaires avec Ryanair? Message 7 de 12 · 7 349 affichages · Partager C'est vrai qu'il faut payer pas mal de supplements mais les prix restent bien moins chers qu'avec une compagnie normale et souvent + pratique suivant les destinations
exemple de agadir a nice ou marseille pas de vols directs de " grandes compagnies" que des lows cost et seulement ryanair alors pas le choix
Connaissez vous le terminal mp2 a marignane??
encore merci pour toute les reponses | | | À: Lowcostfan · 13 octobre 2009 à 1:15 Re: Repas et respect des horaires avec Ryanair? Message 8 de 12 · 7 349 affichages · Partager c'est la meme chose sur EZY, tu leur file un billet, faut attendre tout le service avant davoir la monnaie
Que ce soit la même chose ailleurs ni ne me console ni me permet d'en comprendre la logique... | | | À: PatMS · 13 octobre 2009 à 1:25 Re: Repas et respect des horaires avec Ryanair? Message 9 de 12 · 7 343 affichages · Partager le soucis est qu'ils acceptent le payement en euros, livres + francs suisses chez EZY (Ryanair je ne sais pas) Donc pas evident d'avoir un gros fond de monnaie. | | | À: Zappeur52 · 13 octobre 2009 à 9:42 Re: Repas et respect des horaires avec Ryanair? Message 10 de 12 · 7 327 affichages · Partager Salut
Je suis parti plusieur fois du MP2 de Marignane. C'est comme un hangar coloré, pas de chichi, que des comptoirs, les contrôles de sécu et après tu montes dans la salle d'embarquement (mieux que celle qu'utilise Air France au hall 4, car plus de boutiques)
C'est assez agréable
Ce que j'aprécie avec Ryanair c'est que tu montes et descends de l'avion en moins de 5 minutes, quand il faut attendre 20 minutes à Roissy que la passerelle arrive... | | | À: Zappeur52 · 13 octobre 2009 à 11:40 Re: Repas et respect des horaires avec Ryanair? Message 11 de 12 · 7 125 affichages · Partager Bonjour,
Vaut mieux manger avant ou après, de toute façon ce vol est court, c'est jamais très bon dans les avions. | | | À: NourMB · 25 janvier 2013 à 18:02 Re: Repas et respect des horaires avec Ryanair? Message 12 de 12 · 5 477 affichages · Partager je suis toujours un pue étonné de ce genre de sujet ou de critique oui ryannair est une cie low cost moins cher la plus part du temps que les autres avce des règles clairement indiquées.
donc oui on paye la nourriture a bord.. ou on ne mange pas ou ne bois pas.. c'est clairement dit/
donc après chacun ses choix..
personnellement je préfère chosir de payer ou (pas).. que de choisir un vol deux fois plus cher ou le sandwich et le verre d'eau est compris..
après en fonction des tarifs pour une même destination à chacun de choisir ses préférences | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 395 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |