Merci pour le lien, je vais pouvoir regarder ça...

Je suis allé à Palawan au printemps dernier ; si j'ai vraiment adoré, que ce soit Coron,
El Nido, Port Barton ou autre (voir sur mon blog, pour les intéressés), il faut reconnaître que j'ai été surpris de voir autant de Français à
El Nido. Et surpris de voir autant de monde dans ce petit paradis.

Sinon, il est parfaitement normal que les diasporas se regroupent à l'étranger, et justement les Français ne sont
pas connus pour le faire ! Partout dans le monde, dans les grandes villes, il y a des
Chinatown, des
Little Italy, etc., mais aucun quartier français réellement affiché. Et ça, c'est très français. À l'étranger, les Français ne sont pas les premiers à s'entraider, loin de là !