Reportage sur le tourisme en Colombie sur TF1 Elodie757 · 19 juin 2011 à 18:35 7 messages · 3 participants · 4 377 affichages | | | | À: Elodie757 · 27 octobre 2011 à 16:58 Re: Reportage sur le tourisme en Colombie sur TF1 Message 2 de 7 · 3 940 affichages · Partager Bonjour Elodie! Le reportage sur le tourisme en Colombie m'interesse beaucoup. Je vais débuter un mémoire dans le cadre de mes études sur le tourisme en Colombie. Mais ce reportage ne semble plus accessible. En aurais-tu gardé une copie? Merci :) | | | À: Ifos06 · 27 octobre 2011 à 20:24 Re: Reportage sur le tourisme en Colombie sur TF1 Message 3 de 7 · 3 902 affichages · Partager Bonjour !
Le reportage est visible sur internet, sur google il faut entrer ces mots clés : "Sept à Huit + WAT + vacances colombiennes". A votre disposition pour tous contacts. Cordialement Elodie | | | À: Elodie757 · 27 octobre 2011 à 21:38 Re: Reportage sur le tourisme en Colombie sur TF1 Message 4 de 7 · 3 899 affichages · Partager Muchissimas gracias Elodie! Reportage très interessant, et tout a fait en lien avec mon sujet!! Je commence juste mes recherches donc tout reste encore flou...mais petit à petit je sens que cela va prendre forme! J'aurai probablement besoin d'aide et d'avis lors de ce travail. connaissez vous bien la Colombie? Encore une fois merci pour votre réponse très rapide :) Bonne soirée, Sophie | | | À: Ifos06 · 29 octobre 2011 à 12:32 Re: Reportage sur le tourisme en Colombie sur TF1 Message 5 de 7 · 3 872 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons traversés la Colombie en famille en 2007. Déjà de nombreux français s'y étaient installés pour se lancer dans le tourisme (avec succès  ).
Je vous propose de regarder notre récit de voyage ICI Nous avons fait aussi un film, voici un extrait sur la Colombie : ICI
Fabrice | | | À: Les4vieux · 19 novembre 2011 à 15:24 Re: Reportage sur le tourisme en Colombie sur TF1 Message 6 de 7 · 3 766 affichages · Partager Merci Fabrice!! Je repasse sur ce site afin de vous remercier pour votre commentaire! J'ai bien pu accéder a votre récit de voyage, mais pas à la vidéo, dommage! Dans tous les cas bravo pour votre voyage...tout simplement magnifique! | | | À: Ifos06 · 19 novembre 2011 à 15:50 Re: Reportage sur le tourisme en Colombie sur TF1 Message 7 de 7 · 3 759 affichages · Partager Bonjour,
C'est bizarre que le lien ne marche pas ? Quand je le teste, il fonctionne  .
Peut être en utilisant le lien suivant et en faisant un copier/coller :
www.lesquatrevieux.com/...s/Video/Colombie.wmv
Fabrice | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |