Sophie1409 · 15 décembre 2013 à 11:19 · 4 participants · 13 643 affichages
On m'a demandé ce que je voulais pour Noël, j'ai réfléchi et voilà: j'aimerais un abonnement à un magazine de voyages "mais pas que", plein de jolies photos qui font rêver, d'idées de voyage (lointains ou nettement plus accessibles), mais aussi et surtout...
Durand la guerre en ex-Yougoslavie, au début des années 90, nous avons été pris dans la nasse d'une manipulation ehontée, phénoménale, qui a consisté à "sataniser" le peuple serbe, à déverser une émotion frelatée sur les victimes et les "nettoyages ethniques...
Le 28 septembre, "Faut pas rêver", sur France 3, est consacré à l'Argentine: "Pampa, Patagonie, Cordillère des Andes, Iguazú... Ces noms qui évoquent les grands espaces argentins sont au menu de ce numéro de Faut pas rêver, à travers un pays fascinant...
Biquette · 30 mai 2006 à 10:31 · 21 participants · 5 178 affichages
Je pense que nous avons été nombreux à regarder l'emission hier soir sur France 3: "Faut pas rêver". Qu'en avez vous pensé? Je vous donnerai mon humble avis par la suite! Biquette
Je suis partit en inde su 17 novembre au 11 décembre...et aujourd'hui j'ai mis en ligne une vidéo que j'ai faite et tourné avec ma petite caméra! Un reportage toute en musique...avec à la fin un petit concert privé... je vous laisse regarder... www.dailymotion.com/...