j'adore le site et les photos sont superbes.
De plus, j'adore l'
Inde alors raison de plus pr apprecier et faire la pub de ton site sur mon facebook!
Petit plus au fait de pouvoir deplacer les photos...
par contre j'ai pas vu de video...
je vais essayer sur mon ordi personnel....
Fatiha,
simple voyageuse