Reprendre une année sabbatique en France? Chouma · 26 novembre 2006 à 11:57 3 messages · 2 participants · 3 157 affichages | | | | 26 novembre 2006 à 11:57 Reprendre une année sabbatique en France? Message 1 de 3 · 3 156 affichages · Partager bonjour, j'ai beneficie d'une annee sabbatique l'annee derniere (j'avais droit à 3 ans)mais je suis rentree pour reprendre mon boulot et faire le point!je voulais savoir s'il etait possible de reprendre une autre tout de suite, ou si je devais recommencer de 0 et attendre de travailler 5ans d'affiles avant?OU SI LES CONDITIONS SE SONT 5 ANS dans la meme boite, meme s'il y'a eu interruption d'un an?en vous remerciant. | | | À: Chouma · 26 novembre 2006 à 21:01 Re: Reprendre une année sabbatique en France? Message 2 de 3 · 3 137 affichages · Partager Bonjour,
Comment tu pouvais avoir droit à 3 ans des conges sabbatiques ? Moi, je n'avais droit qu'à une année... Moi, j'ai recommencé à travailler mi-septembre et je voudraisd repartir toute suite. Peut-être je le ferais en me cassant de tout... Car je n'ai pas envie de travailler 5 ans avant la prochaine fois dont 3 ans avant dans la même boite...
J'ai demandé à l'inspection de travail et ils m'ont repondu que je n'avais droit que tous les 6 ans sauf si je demandais des congés sans soldes que mon employeur n'est pas oubligé d'accepter...
Voilà,
KHK | | | À: Khk007 · 28 novembre 2006 à 11:20 Re: Reprendre une année sabbatique en France? Message 3 de 3 · 3 102 affichages · Partager salut. j'avais droit à 3 ans du fait que je suis fonctionnaire, c'est vrai que je peux demander à mon employeur, mais je me vois mal demander les conditions pour repartir alors que je viens à peine de reprendre! quand à la DDTE, ils sont injoignables! (pour changer!) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |