Je suis propriétaire d'une ferme d'hôte de 20Ha dans le sud du
Maroc, près d'Ouled Teima (juste entre
Agadir et Taroudannt, a 30 min de l'aéroport d'
Agadir)
J'ai réalisé la construction et mis en valeur les espaces extérieurs, piscine etc, puis j'ai géré avec ma femme française cet établissement depuis 2012, nous souhaitons voyager et peut être travailler à l'étranger pendant quelques années au plus tard fin 2017 et cherchons une personne ou couple, ou famille qui pourrait s'installer à notre place et gérer l'établissement en notre absence.
Nous sommes classés 3eme sur tripadvisor de la région
agadir avec une note de 9.4 sur Booking.
Nous avons déjà de nombreux clients fidèles qui séjournent chaque année voire plusieurs fois par an. (clientèle Belge, Hollandaise, UK,
France Allemagne et
Maroc marjoritairement)
La ferme est composée d'un ryad et 4 pavillons (pour un total de 10 chambres) pour une occupation maximum de 28 personnes adultes (jusqu'a 36 avec enfants de moins de 14 ans)
C'est la première annonce que nous publions en ce sens, nous n'avons pas encore étudié les conditions (demander un loyer ou intéresser les personnes aux résultats)
Il faudrait cependant des personnes avec une expérience hôtelière ou de gestion d'établissement hôteliers de préférence diplômés dans ce domaine.