Xavier35 · 13 janvier 2008 à 8:49 7 messages · 6 participants · 5 240 affichages | | | | 13 janvier 2008 à 8:49 Reprise d'un commerce à Saly au Sénégal Message 1 de 7 · 5 232 affichages · Partager J'ai en projet de m'installer à Sally Senegal reprise d'un commerce, qui peut me dire comment se porte la station aujourd'hui  | | | BONJOUR.
je viens de voir votre annonce; moi j'ai un prpjet je viens d'acquérir 600m² de terrain non construits à Saly je cherche des partenaire pour en fair une maison de hote ou des appt de location saisonnier. me contacter si vous avez des pistes moi je suis en france dans le nord. merci | | | J'ai en projet de m'installer à Sally Senegal reprise d'un commerce, qui peut me dire comment se porte la station aujourd'hui  
la station est devenue une vraie petite ville, j'etais ebahie cette année. Par contre tout depend aussi dans quel commerce vous vous lancez Bon courage | | | je souhaite reprendre un salon de coiffure, pouvez vous me dire si il en existe beaucoup sur la station. Merci | | | un salon avec une bonne clientèle est à vendre en plein village de saly. clientèle européenne | | | bonne idee actuellem la situation est bonne si vous avez un bon projet ca marchera c sur.n hesitez pas de me contacter si vs le desirez merci | | | bonjour nous sommes un couple de coiffeur et nous souhaiterions travailler sur saly, donc nous cherchons des salons de coiffures recrutant du personnel. savez vous si il existe des salons qui recrute actuellement; le but etant aussi d'apprendre la coiffure afro.
merci | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |