| Voyage à vélo de dix jours au Katanga (RDC) Isumba · 8 janvier 2009 à 17:59 4 messages · 4 participants · 2 840 affichages | | | | 8 janvier 2009 à 17:59 Voyage à vélo de dix jours au Katanga (RDC) Message 1 de 4 · 2 833 affichages · Partager Voici mon programme de voyage au mois d'avril 2009. 1er jour Départ Lubumbashi (route Kasenga) à la ferme BENJIN à 62 Km (Logement) / vélo 2 ème jour La ferme BENJIN (Pique nique à Minga)Logement entre Minga et Lukafu +ou- 60 Km à vélo 3ème jour +ou- 60 Km à vélo (Logement a Lukafu) 4ème jour visite des chutes et retour a Lukafu pour le logement 5ième jour Lukafu vers Mwandigwisha environ 30 Km/vélo Visite plus logement à Mwadingwisha. 6 ème jour Mwadingwisha. Vers Bunkeya environ 60 Km/vélo Visite plus logement 7ème jour visite de la ville historique de Bunkeya 8ème jour Bunkeya vers Likasi environ 80 Km/vélo/ Bus 9ème jour Visite plus logement à Likasi 10ème jour Likasi vers Lubumbashi 120 Km/vélo/ bus | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isumba · 29 mars 2009 à 20:34 Re: Voyage à vélo de dix jours au Katanga (RDC) Message 2 de 4 · 2 591 affichages · Partager Très intéressant,
Pourriez vous nous donner un peu plus d' infos pourquoi tu veux faire ça et c' est en groupe ou tout seul? Salutations et bonne chance! | | | À: Isumba · 29 mars 2009 à 21:24 Re: Voyage à vélo de dix jours au Katanga (RDC) Message 3 de 4 · 2 588 affichages · Partager Bonsoir,
Je change un peu de sujet mais je profite que tu connais bien la RDC.
J'ai l'intention de traverser la République Démocratique du Congo à partir de Bangui (République Centrafricaine), rejoindre Bunia pour entrer en Ouganda.
J'ai l'impression que la situation du Nord Kivu va en s'améliorant. Qu'en penses-tu ?
Merci d'avance
Gérard | | | À: Isumba · 1 avril 2009 à 21:16 Re: Voyage à vélo de dix jours au Katanga (RDC) Message 4 de 4 · 2 549 affichages · Partager Salut Je vois que tu as bien préparé ton voyage, as tu un ordre de grandeur du cout de ce sejour ? Bon voyage... | Discussions similaires sur la République démocratique du Congo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |