|  |  |
 | | | | Guevara57 · 22 mars 2006 à 12:06 24 messages · 11 participants · 3 409 affichages | | | | 22 mars 2006 à 12:06 · Modifié le 22 mars 2006 à 13:31 République Dominicaine: 1000€ pour deux semaines en juillet? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 747 affichages · Partager Voilà, j’aimerais partir avec mon amie en RD en juillet pendant 2 semaines.
Je voudrais dépenser environ 1000€ pour le voyage (hôtels, vols et pension complète). (edit :1000€/personne) Est-ce qu’avec ce prix, je peux trouver quelque chose de sympa ? Ou bien, vaudrait-il mieux que j’utilise ces 1000€ pour passer 2 semaines en Grèce ou aux Canaries par exemple et en profitant bien plus ? J’avoue que je suis vraiment dans le flou concernant ma destination de vacances.
Je rêve vraiment de la RD mais j’ai peur que mon budget soit « ric-rac » et que je me retrouve dans un lieu hyper bondé et dans un hôtel « limite ». Je voudrais encore rajouter que le thème de mon voyage est : farniente. J’envisage de faire éventuellement quelques excursions mais dans l’ensemble, ce que je veux c’est : repos, repos, repos.
D’avance, merci beaucoup à tous pour vos réponses qui me seront – je l’espère- très utiles pour m’aider dans mon futur choix ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Mille euros pour 2 pour 2 semaines !!!!! Houawe, alors là je ne crois pas que cela puisse être possible, tu vas forcément déborder, car il faut compter 1000 euros/personne. Sinon essaye les TO d'Internet, mais c'est sûr, tu tomberas dans ce que j'appelle les "Boîtes à sardines". Le nord est peut être moins populaire que la côte des cocotiers assurément bondée !!! Regarde chez NF tu trouveras peut-être quelque chose. car même au meilleur prix sur Puerto Plata, Sosua, Carabete, se sera plus ou moins 900 euros par personne pour 15 jours....
Je pense que c'est uthopique, mais je peux me tromper, d'autres te renseignerons mieux que moi sur les All-in.
Sinon préfère tes autres choix !!!
Bon voyage quand même Let's | | | Salut, D'après mes recherches lors des préparatifs pour mon voyage de noces en 2005, j'ai épluché bon nombre de sites et catalogues. Je crains effectivement que pour 2 personnes pour 15 jours ton budget est trop juste. Tu peux toujours regarder au niveau des offres du type "dernière minute". Par contre pour 1 semaine en tout inclu c'est peut-être jouable sur le nord de la RD et peut-être Punta cana. Dans tout les cas, je te souhaite un bon voyage | | | Bonjour,
1000€ pour 2 semaines en juillet, ça me semble difficile. Dans un all-in 3*** du côté de Puerto Plata (la région la moins chère) j'ai vu des prix taxes comprises autour de 1400€/pers. (Pour le TO en ligne le moins cher de Belgique) Même en last minute, 1000€ ça me semble juste. (A mon avis  ) | | | Ben je sais pas si ça ce fait en "pension Complète" mais en All Inclusive certainement. Mille € ça peut aller pour Mars, sachant que pour être tranquille dans un **** tu va payer aux environs des 1500 € en aout pour un dizaine de jours (départ Bxl) Tu pars d'ou ? | | | Et mince, je me suis mal exprimé.  Je voulais dire 1000€ par personne. J'habite en Moselle donc je peux partir soit du Luxembourg, soit de France ou encore de Francfort. Merci déjà pour vos réponses... | | | Donc si je comprends bien, d'après vous, pour ce prix (je répète 1000€/personne) je trouverais que des hôtels "bas de gamme" et que des plages bondées. Bon, je ne désespère pas de trouver mon bonheur quand même. | | | Salut, Ca risque d'être dur de trouver pour 1000€/pers surtout en Juillet. Tu aurais peut être en effet 1 semaine hors vacances scolaires en cherchant bien mais 15 jours va être juste. | | | Bonjour, 1000 € par personne pour 2 semaines avec taxes aériennes, carte de tourisme, taxe de sortie c'est je pense difficile de trouver en période creuse dans un hôtel 4* tout inclus. C'est peut être possible pour un 3* mais pas pendant les périodes de vacances scolaires. La Tunisie sera très bien pour ce tarif.
Courage. | | | Plutôt que la Tunisie je te conseillerai Majorque pour 1000 € /pers en juillet. Tant qu'a faire tu part de Metz ou de Luxembourg, dans un 3 étoiles tout inclus et au moins si tu t'ennuie tu peux toujouts allez en Boîte... Ou Ibiza y a des superbres criques ( San Antonio et autre) qui m'ont fait penser aux caraïbes | | | Merci pour le conseil mais c'est vrai, Santopopino, que la Tunisie ne m'attire guère. Et concernant Mallorque ca ne me dit rien non plus. Les Canaries, déjà plus. Mais pour revenir à la RD, peut etre qu'en last minute je trouverai qq chose qui va correspondre avec mon budget. Merci pour les réponses en tout cas. | | | Merci pour le conseil mais c'est vrai, Santopopino, que la Tunisie ne m'attire guère. Et concernant Mallorque ca ne me dit rien non plus. Les Canaries, déjà plus. Mais pour revenir à la RD, peut etre qu'en last minute je trouverai qq chose qui va correspondre avec mon budget. Merci pour les réponses en tout cas.
J'avais fait le test l'année dernière à 15 jours de la date avec un pote qui lui voulait tenter Cuba.... un conseil c'est chaud  car j'ai vu des trucs en last minute pas moins chère.... resultat il a passer 10 jours de congés.... en belgique Pour 500 e de plus tu pars c'est sûr | | | Faut pas attendre des last minute pour la RD en juillet/aout, t'auras fini tes vacances que tu attendras toujours. Pour les canaries j'ai jamais fait, quand je vois les images dans les catalogues avec des hôtels de 10 étages les uns sur les autres je cris au secourssssss 
Merci pour le conseil mais c'est vrai, Santopopino, que la Tunisie ne m'attire guère. Et concernant Mallorque ca ne me dit rien non plus. Les Canaries, déjà plus. Mais pour revenir à la RD, peut etre qu'en last minute je trouverai qq chose qui va correspondre avec mon budget. Merci pour les réponses en tout cas. | | | bon eh bien moi je pense que 1000 euros hors taxe donc prevoir 1100 eurospour 15 jours cela peut se jouer en last minute vers puerto plata ou boca chica
il y a deux ans je suis partie en last minute en aout et j'ai regarde tous les jours et en juillet il y avait pas mal d'offres
cherches bien | | | Alors tout est possible  mais en ALL-in bien sûr et toujours sur la côte nord, il faut attendre fin avril pour avoir les prix d'été. | | | Déjà le mois de juillet n'est pas du tout la bonne période pour la république dominiquaine, pour y être aller 3 fois, je peux te dire que c'est une période qui faut éviter. L'année dernière par exemple, il a plu pendant 3 jours sans arrêt à Bayahibe  . Maintenant si t'as pas le choix de la période, tu peux tenter mais bon, tu ne verras pas la république dominiquaine sous son meilleur jour. ensuite si côté budget t'es limite, tu peux tenter de voir avec : www.partirpascher.com leurs offres sur la république dominiquaine sont interessante, et ils sont sérieux, je suis parti au mexique avec eux en 2004, tout s'est super bien passé....
Je te conseil Punta Cana, le plus beau coin à mon avis..... | | | Merci à tous pour vos réponses. Je doute maintenant, je ne sais pas si la RD en juillet/aout vaut vraiment le coup d'après vos témoignagnes. J'avais lu en plus -récemment- que la RD était plutot à éviter pendant cette période. Mince. Du coup, je vais certainement devoir changer de destination et me diriger vers des lieux plus "surs" au niveau de la météo.
Je crois que je vais guetter les last minutes début juillet et je verrai en fonction de mon budger ou est-ce que je pourrais aller. C'est à mon avis la meilleure solution. | | | À: Guevara57 · 22 mars 2006 à 23:19 · Modifié le 22 mars 2006 à 23:44 Re: République Dominicaine: 1000€ pour deux semaines en juillet? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 607 affichages · Partager Bonsoir,
Pour 1000 euros, vous pouvez partir dans un endroit sympa. La rep dom ça risque de faire un peu juste. Evitez les canaries, c'est pas génial.
Bonne soirée. | | | Bonjour,
La Turquie aussi a un très bon rapport qualité/prix et là en juillet août, pas de problème de temps. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 146 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |