| Achat d'un séjour en dernière minute pour Noël 2006 Jojo41 · 29 octobre 2006 à 5:03 7 messages · 4 participants · 1 732 affichages | | | | 29 octobre 2006 à 5:03 Achat d'un séjour en dernière minute pour Noël 2006 Message 1 de 7 · 1 732 affichages · Partager Bonjour, je suis nouvelle ici, mais je vous li depuis quelque temp, et jaime bien. ont voudrais partir pour noel, genre 23 decembre pour une semaine avec notre fille de 16 ans et on ce demande si on peu avoir des derniere minutes dans ce temp la? sil en a parmis vous qui ont deja vecus experience? merci de me reponde  bonne fin de soiré  a biento jojo | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jojo41 · 30 octobre 2006 à 13:45 Re: Achat d'un séjour en dernière minute pour Noël 2006 Message 2 de 7 · 1 694 affichages · Partager Je ne voudrais pas te décourager mais les choix sont très très limités en dernière minute pour Noel. Je pars toujours en dernière minute, mais jamais à Noel ou la semaine de relâche, il ne reste que les mauvais hotels et les prix sont élevés.
En magasinant tout de suite tu pourras par contre trouver des prix relativement bons pour cette période, va voir sur voyagesarabais ou sur exitnow
Bonne chance | | | À: Cutipe · 30 octobre 2006 à 15:08 Re: Achat d'un séjour en dernière minute pour Noël 2006 Message 3 de 7 · 1 680 affichages · Partager merci pour l info  jojo41 pense tu que debut decembre fin novemvre c est trop risquer?? | | | À: Jojo41 · 31 octobre 2006 à 22:38 Re: Achat d'un séjour en dernière minute pour Noël 2006 Message 4 de 7 · 1 639 affichages · Partager si j attend au la fin novembre 11 pensez vous que je vais encore avoir de forfai tout inclus bon rabais pour noel? pour la RD Merci de me reponse!!! experience bienvenue!!!!!!!!! | | | À: Jojo41 · 7 novembre 2006 à 19:20 Re: Achat d'un séjour en dernière minute pour Noël 2006 Message 5 de 7 · 1 583 affichages · Partager salut cousine !! ne te berçe pas d'illusion sur les derniéres minutes pour noèl, ça va être surbooké, en france c'est pareil, de plus les clients hispaniques sont en vacances donc + de monde (pareil pour la semaine sainte). s'il ya de la place dans les hotels, se seront les - bien cotés, il n'y aura plus de places d'avions ou alors il faut rester scotché sur le net pour saisir la bonne affaire. | | | À: Craquine · 7 novembre 2006 à 20:28 Re: Achat d'un séjour en dernière minute pour Noël 2006 Message 6 de 7 · 1 579 affichages · Partager re craquine o)) quand je dis derniere minute, ces que je pense reserver vers le 23 novemvre)) je pense que jaurais plus de chance, que a la toute derniere minute genre a une semaine du depart!!! en tk j espere!!!!!!!!bye couzin!!!!!!alp | | | À: Jojo41 · 8 novembre 2006 à 9:31 Re: Achat d'un séjour en dernière minute pour Noël 2006 Message 7 de 7 · 1 558 affichages · Partager Bonjour
Le 23 novembre, même s'il reste encore de la place, les tarifs ne devraient pas être faibles pour autant... les voyagistes savent que ça va se vendre de toutes façons, ils n'ont aucune raison de pratiquer des tarifs faibles... contrairements aux saisons creuses où le risque de ne pas tout vendre existe. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |