|  |  |
 | | | | Jipides · 9 janvier 2011 à 15:23 16 messages · 7 participants · 3 169 affichages | | | | Bonjour à tous;
Nous sommes un groupe de six adultes et commencons à regarder un hotel à puerto plata pou avril prochain (be live grand marien, vh gran ventana, grand paradise....on n'est pas décidés encore......) mais nous avons lues que le vin servi dans tous les resorts sont imbuvables.
Y a t'il un commerce qui vend du vins à puerto plata ou à sur la playa dorada ?
merci | | | Bonjour, comme je peux voir tu n'as pas trouvé ton hôtel ? nous y allons en mars prochain et avons pris l'hotel VH Gran Ventana les commentaires sont tous bons. Au moment où j'irai je regarderai et je t'en ferai part. | | | Le Grand Paradise et le Gran Ventana sont sur la plage Playa Dorada. Il y a un complxe appelé Plaza Playa Dorada juste à côté des hotels. Tu n'as qu'à sortir par l'entrée principale et te diriger vers le complexe où tu trouveras plusieurs boutiques pour acheter du vin, du rum, des souvenirs. Les meilleurs prix sont dans la "SAQ" au 2ième étage. | | | merci pour ta réponse et j'attendrai tes commentaires avant de réserver. | | | Salut,
merci pour l'info à propos de l'achat du vins.
Pour ce qui est du Grand Paradise, crois-tu qu'il est comparable au Gran Ventana ou au Be Live grand Marien, rapport qualité prix ? | | | Le Grand Paradise est une coche sous le Gran Ventana. Mais je n'ai pas été au Be Live Marien mais les revues sont bonnes. Mais d'après moi, le meilleur hôtel sur la Playa Dorada est le GV, excellente bouffe, belles chambres, excellent service, belle plage, beaucoup de palapas pour l'ombre. Aucun palapas au Grand Paradise, pas beaucoup d'ombre. Pas de palapas ou Be Live mais beaucoup d'arbres. L'avantage du GV par rapport au Be Live c'est qu'il est directement sur la Playa Dorada. Le Be Live est à environ 20-30 minutes de marche du Plaza, sur la plage Costa Dorada. | | | Je te remercie pour toutes ces infos.
Mon choix sera définitivement le GV. | | | Etes vous aller à puerto plata finalement?? En se qui me conserne je part en avril pour le Be live grand marien. Pour être déja aller en République cela est vrai de dire que le vin est mauvais. Mon truc est de partir tous avec 2 bouteilles de vin acheter ici. Quand nous partons avec des amis cela fait une bonne réserve quand même!!! alors chaque soir avant le souper au resto nous nous retrouvons au loby et demandons un seau de glace et dégustons tous ensemble le vin qu un d entre nous avons apporter. Je veut bien manger la nourriture de la région et être dépayser totalement (les voyages sont fait pour çà) mais en se qui conserne le vin.......... nous sommes bien mieux servit ici. Au plaisir Marilou. | | | Le vin rouge au GV était bon. Mais tu peux en acheter au 2e étage au Plaza. Alors si tu en achètes au hors taxe et que tu en manques, tu pourras aller t'en acheter là. Mais je ne sais pas lesquels sont bons. | | | merci pour ton information.
Nous partons le 2 avril pour le be live grand marien, puerto plata.
Je ne manquerai pas d'aller à la plaza dorada, tel que suggéré. | | | Vous parlez de la Plaza, avez-vous acheté des choses intéressantes et le sprix sont-ils, nous regardons pour le VJH mais au début avril. | | | J'ai trouvé les prix à la plaza très bons, ils sont moins chers que les vendeurs sur la plage et pas besoin de marchander, les prix sont réalistes car sur la plage, ils demandent 3-4 fois du prix que ça vaut. C'est quoi le VJH? Si c'est le Victoria House, sachez qu'il n'y a aucune animation sur le site. | | | Allo nous sommes 11 personnes et partons pour l iberostar le 5 janvier et j ai la meme question que toi cette annee on va au iberostar mais l annee derniere au bercelo le vin etait vraiment imbuvable en fin de conte vous avez fait quoi..?? et as tu eu des commentaires sur le vin a iberostar.. merci | | | Bonjour, avril 2011 nous sommes aller au Iberostar Costa Dorada, super, bien mangé, boisson sexcellentes (vin inclus), activité à tous les services et bien organisé et la plage bien, pas trop algues ni de vagues, nous avon s7 fres de soleil avec des 30-34 et des soirés idéal. le schambres sont bien, propres, grand balcon et bien isole aucun bruit de voisin. Nous avions payé 809.00 par personnes avec Sunwing.
A+ | | | Au centro de Sosua, sur la rue principale, Dont j'oublies le nom, mais facile a trouvé, il est a coté de la Banque Scotia, il y a une boutique, propre et bien aménagée, tenue par un français, qui a de bon cru, tu peux même y faire tes achats, cigares, rhum etc... A bon prix. | | | Il y a un complexe appelé Plaza Playa Dorada à environ 20 min. de marche du Iberostar. Tu n'as qu'à sortir par l'entrée principale et te diriger vers la gauche. Au bout de 10-15 min. tu arriveras à l'entrée principale du de la Playa Dorada. Tourne à gauche à cette entrée et une marche de 5 min. t'amèneras à la Plaza Playa Dorada. Au 2ième étage, il y a un magasin genre SAQ pour acheter du vin, du rum, des souvenirs. Les meilleurs prix sont dans cette boutique. Les prix sont en pesos. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 761 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |