Crepesucree · 1 mars 2012 à 2:05 5 messages · 3 participants · 2 946 affichages | | | | 1 mars 2012 à 2:05 Achat de vin rouge à Punta Cana Message 1 de 5 · 2 943 affichages · Partager Bonjour
Nous allons au Iberostar Dominicana et d'après les commentaires négatifs sur le vin servit. Nous aimerions savoir si il est possible d'acheter du bon vin sur place et quel sorte. Nous aimons surtout le vin rouge.
Merci! | | | Le vin offert dans les hôtels est toujours beaucoup trop cher, à mon avis.
C'est pour ça que j'en achète quelques bouteilles au Duty Free. Cette fois-ci, nous en aurons une bouteille dans chacune des 2 valises et j'en achèterai une autre à l'aéroport.
Je suis amateure de vin blanc, encore plus quand je suis au soleil. Ça se boit beaucoup mieux!!!!! | | | Bonjour,
Quand tu dis que tu en auras du vin dans deux valises, est-ce du vin apporté de la maison ou bien acheter ailleurs. | | | Comme je l'ai écrit:
Dans les 2 valises qui vont dans la soute, nous aurons une bouteille de vin achetée à la SAQ.
Et j'en achèterai une au Duty Free. | | | Et il n'y a pas de limite de bouteille que l'on peut rentrer en RD.Tu peux en emporter 10 si tu le désire.La limite est seulement quand on reviends au pays. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |