Salut Lison58!
Je ne peux pas vraiment te répondre, parce-que rendu là je me suis pas informé pour savoir s'il avait reçu mon e-mail, j'ai attendu de voir l'emplacement qu'il nous avait désigné et on était très content du choix. Nous avions le bungalow 1201, collé sur la mer, c'était la deuxieme rangée de bungalow, à deux minutes du buffet principal, du théâtre, du bar, du centre de l'hôtel en fait. Assez tranquille également, on entendait la musique un peu, mais seulement en sourdine, qui nous a pas dérangé du tout pour dormir. C'était très propre, bon matelat, la femme de chambre (Sonia) nous fesait toujours des scultures avec les serviettes c'était très jolie, faut dire que nous lui laissions 1.00 par jour qu'elle appréciait beaucoup.
Nous avons adoré l'hôtel même si c'est vrai que c'est surtout pour les italiens, mais on le savait en partant. La mer est magnifique en plus pour ceux qui aiment faire de la plongée en apnée, c'est idéale beaucoup de poissons de toutes les couleurs.
Ce que nous avons pas aimé c'est la nourriture, j'avais lu des commentaires sur ça mais je ne pensais pas que c'était si pire. Moi qui est très difficile je n'ai pas aimé le buffet du tout, une chance que pour le midi y avait des hot-dog et hamburger et que pour le soupé y avait une pizzéria, nous en mangions une fois sur deux. Mais quand tout le reste est parfait, on passe par dessus. Ceux qui se demande si je recommande cette hôtel, je dirais oui, si la nourriture n'est pas une priorité pour vous. Si vous avez des questions, ne vous gêné pas.
Kiki