Bonjour Marie Pierre,
Notre séjour dans cet hôtel fut très bien ! les chambres sont grandes, la salle de bain est également de bonne taille, vous disposez d'une terrasse avec table et chaises. Notre chambre était dans le dernier bloc près de la plage, donc une belle vue sur la mer ! C'est calme... Pas de soucis pour la grasse mat' !!!!
Le ménage est fait tous les jours, les draps changés tous le jours, et toujours une petite attention de la part des femmes de chambre à notre retour !!!
Les animations sont sympa, même si petit bémol le soir au bar de la piscine ou c'est calme... très calme !
Je vous conseil d'abuser des cocktail du bar de la piscine un délice (pour nous ce fut du sans alcool !!)
Si petit creux vers 16/17h le snack de la plage vous accueil pour vous restaurez !!!
Le restaurant buffet est très grand (3 grandes salles) et très aéré ! La nourriture toujours différentes, pas répétitif du tout !!! Un vrai plaisir le matin quand vous allez au bar à fruits afin d'avoir votre jus frais mixé devant vous !!!
Le personnel est toujours souriant et aux petits soins avec vous !!
La piscine est d'une superficie plus que respectable (pour ne pas dire immense), nettoyé tous les jours !! Elle est impeccable ! il en est de même pour les espaces vert !!! Vraiment rien a redire !!! Pour nous ce fut piscine car impossible de se baigner, trop de rouleaux !!!
Puerto Plata étant côté océan !!!
Le spa est top !! Nous en avons abusés ;-))
Pour les excursions ne passez pas par l’hôtel (bcp trop cher), avant notre départ j'ai pris contact par mail avec l'agence ALFTOUR, nous avons prit rdv pour le lendemain de notre arrivé à l’hôtel ! La dame était au rdv dans la lobby et nous avons planifiés toutes nos excursions pour notre séjour ! Tarifs vraiment réduit et excellentes prestations !!!
Pour ma part je vous conseil cet hôtel, nous avons adorés !
J'espère avoir répondu à vos attentes ! Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas, je vous répondrais avec plaisir !
Cette année pour nous ce sera le
Mexique !!!