| Aide pour choix d'un hôtel tout-compris Johnnystacks · 20 décembre 2007 à 4:00 20 messages · 9 participants · 2 627 affichages | | | | 20 décembre 2007 à 4:00 Aide pour choix d'un hôtel tout-compris Message 1 de 20 · 2 590 affichages · Partager Bonjour,
je suis a la rechrche d'un tout compris dans le sud (n'importe ou sauf cuba), pour 4 personnes départ entre le 5 et 9 janvier. Nous avons environs 1300$ de budget par personne (il faut s'en garder pour les activités, souvenirs), nous recherchons quelquehcose qui remplirait les critères suivants: Luxueux Belle plage Bonne nourriture pas trop "famille", mais pas trop débauche spring break non plus... des forfaits adulte seul, semble intéressant beaucoup d'activités (du genr plongée, dauphins, etc) ville pas loin serait bien mais pas nécessaire
Merci! | | | À: Johnnystacks · 20 décembre 2007 à 13:19 Re: Aide pour choix d'un hôtel tout-compris Message 2 de 20 · 2 572 affichages · Partager Bonjour
Peut etre aller voir un agent de voyage ca vous aiderais plus qu'ici mais bon je plonge
Luxueux : chaque personne a une pensé differente la dessus ca peut surement defoncer ton budget ici on parle d'au moin 4 etoiles Belle Plage: il y a des hotel a Sosua qui sont sur le bord de la plage mais ils sont surtout familiale Bonne nourriture: Encore une fois moi j'aime qqe chose que toi t aime pas alors... Pas trop famille: A ces prix la tu risque d'avoir des familles a la tonnes Beaucoup d'activité: Tu vas payer pour ces activités c'est des (extras) non inclus Ville pas loin: Je te suggere Puerto Plata ou Sosua
Un regard rapide sur le voyagiste le moin cher (Nolitour) et on pete deja le budget 1105.00$ et t'est meme pas sur la plage Il y aurais le Paradise Beach 3 étoiles a 1385.00$ qqe activite gratos mais c'est habituellement jamais libre.
Donc contacte un agent de voyage il a peut etre un derniere minute pour toi mais a 4 ca complique un peut plus les chose
Bon Voyage
Ben et Lyne | | | À: Johnnystacks · 20 décembre 2007 à 15:43 Re: Aide pour choix d'un hôtel tout-compris Message 3 de 20 · 2 566 affichages · Partager salut, moi je te conseille le coral costa caribe hilton un 4 étoile exemple depart le 10 janvier avec sunwing 1100.00$ par personne a 45 minutes de la ville de santo domingo belle plage mer des caraibe beaucoup d'activité ile de saona dauphins etc vas voir sur voyage a rabais vraiment bon prix pour un 4 étoiles a plus Daniele | | | À: Johnnystacks · 20 décembre 2007 à 16:40 Re: Aide pour choix d'un hôtel tout-compris Message 4 de 20 · 2 562 affichages · Partager hiiiii à 1300 $$ tu n'auras pas du luxe en janivier !!!! Va voir une agence de voyage ou sur le net, tu devrais trouvé un 3 étoiles !! Ou attend peut être un dernière minutes... la il est trop tard pour avoir un bon prix de réservé tôt... Moi je vais dans un 5 étoiles qui a couté....1800 $par personne et ca va etre du luxe et en plus jai réservé tot, le meme forfait est rendu à 2200 par personne, ca monte et ca dessens a chaque jour... Je te conseille d'attendre un derniere minutes... ou va voir une agence de voyage, elle va voir ce quelle peut faire pour toi et ton budget et te prendre une belle grosse cut !!! À cuba, tu pourais t'en tirer avec ce budget... Punta Cana.. très belle plage Mexique et Jamaique trop dispendieux pour ton budget...
Si tu augmentes ton budget... ya le Barcelo premium punta cana qui est très bien et qui t'offrerait tout ce que tu recherches 
Bonne chance !!!! | | | À: Titefille22 · 20 décembre 2007 à 20:12 Re: Aide pour choix d'un hôtel tout-compris Message 5 de 20 · 2 549 affichages · Partager Nous on va au Bahia Principe de San Juan! C'est pas luxueux, mais ça semble très bien et c'est un 4* plus. Et il semble y avoir plein de choses intéressantes à faire! | | | À: Johnnystacks · 20 décembre 2007 à 22:09 Re: Aide pour choix d'un hôtel tout-compris Message 6 de 20 · 2 528 affichages · Partager Bonjour! moi aussi je te conseil d'aller voir un agent de voyage, ce sont eux les experts. Pour la grosse cote on repasera.... comment voulez-vous qu'ils soient payés si ils ne recoivent pas de commission ????? En passant pour du dernière minute les agences internet...à rabais et cie, vendent exactement au même prix qu'une agence pignon sur rue! Et comme je travail pour un grossiste je peux vous dire que les dossiers pour lesquels on a des problèmes ce sont dans 85% réservés sur internet.
Bon ceci dit je t'ai trouvé du Mexique, avec Vacances Transat Manzanillo 4* Tesoro Manzanillo à 1158.00 et si tu veux du luxe et un endroit paradisiaque : 4+* Barcelo Karmina Palace à 1268.00. Tu n'auras pas de sable blanc mais ça c'est le Mexique, c'est superbe et très culturel. On y mange très bien
Et il fait chaud !! Si vous voulez les plus belles plages à ce tarif c'est Cuba mais la chaleur c'est au Mexique. | | | À: Johnnystacks · 20 décembre 2007 à 22:44 Re: Aide pour choix d'un hôtel tout-compris Message 7 de 20 · 2 526 affichages · Partager Bonjour,
Je vis a Las Terrenas, et je pense que le gran bahia portillo, a qq kms du village, remplit vos criteres. Par contre, je ne connais pas les prix.. Beaucoup de Quebecois y sejournent et les personnes que j'ai rencontrees etaient ravies. La region est magnifique, avec de tres belles plages, beaucoup de balades a faire a pied, a cheval, en bateau, en quad... et en hiver, il y a les baleines (qui viennent de chez vous !). Cet hotel est desservi avec l'aeroport el catey- samana.
N'hesitez pas si vous avez des questions. Amicalement. | | | À: Val007 · 21 décembre 2007 à 16:00 Re: Aide pour choix d'un hôtel tout-compris Message 8 de 20 · 2 492 affichages · Partager Excuse moi ! mais le même voyage dans une agence de voyage et sur le net... diférence de 100 à 300 dollars !!!!C'est de l'argent !!! Pis en plus elle nous donne pas plus de service... car dans le fond on fait affaire avec la compagnie transat... etc... alors pas plus de sécurité... Et les agences sur le net ont des agent mais j'imagine qu'ils ont moins de dépenses alors ils peuvent chargé un peu moin cher !!!
L'année passé jai acheté dans une agence en pensant que cétait plus sécuritaire et avantageux !!!! No way, maintenant c sur le net que je fais mes achats !!!!
600 $ de plus dans les poches, ca veut dire des excursions... des souvenirs de voyages..... | | | À: Titefille22 · 21 décembre 2007 à 17:27 · Modifié le 21 déc. 2007 à 17:46 Re: Aide pour choix d'un hôtel tout-compris Message 9 de 20 · 2 485 affichages · Partager Je commencerai pas un débat mais je n'ai pas mentionné à l'avance mais dernière minute. Pour Transat / Nolitours / sunwing et signature lorsque le prix est en spécial, Voyage a rabais et cie n'ont pas le droit de couper leur commission et affiché un forfait moins cher que le tarif donné par le grossiste. Fait un essaie entre le site internet du grossiste et l'agence Internet... le résultat est le même. Exemple comme ça : Signature 19jan - varadero - sirenis la salina : même tarif entre le grossiste et l'agence Internet.
Pour ce qui est des services, Internet ne te dira pas, va pas là je l'ai visité et ça vaut rien. Ou pour 50$ de différence va à cet endroit c'est mieux. Et lorsqu'il y a des problèmes du style bumping d'hôtel et cie... ils offrent plus d'assistance. Je sais qu'ils ont des agent mais ils sont là pour réservé pas pour conseiller. Je suis à l'aéroport et je te confirme que ceux qui ont des problèmes ont moins d'aide des agences Internet.
J'ai jamais dit que c'était mauvais, sauf qu'ils offrent moins de services, de conseils et d'assistance. | | | À: Val007 · 22 décembre 2007 à 0:51 Re: Aide pour choix d'un hôtel tout-compris Message 10 de 20 · 2 458 affichages · Partager ah désolé mais moi j'ai juste eu une mauvaise expérience dans une agence et j'ai trouvé le service ordinaire pour l prix et en plus, il y avait moins cher sur le nt... meme hotel....
Viva Internet | | | À: Titefille22 · 22 décembre 2007 à 7:47 · Modifié le 22 déc. 2007 à 8:11 Re: Aide pour choix d'un hôtel tout-compris Message 11 de 20 · 2 391 affichages · Partager Bonjour nous avons opté pour Puerto Plata a cause du Ocean world et des dauphins... Nous hésitons entre 4 hôtels, le Gran Ventana, Blue Bay Getaway Villas Doradas, le Grand Oasis Marienou l'Iberostar Costa Dorada..
Après avoir regarder ça je vois bien que pour moins de 1500$ t'a pas du 5 etoiles mais bon ces quand je disais luxe je voulais plutôt dire confortable, propre..Donc les plages ne semblent pas être magnifique a puerto plata mais on fera avec
Peut-on se rendre au Ocen World à partir des 4 hôtels mentionnés plus haut? Lequel me conseilleriez-vous? (s'il n'est pas mentionné, lequel est le meilleur hôtel a puerto plata pour moins de 1300$..?)
Ou sinon, est-ce qu'il y a d'autre endroits pour nager avec des dauphins apart ocean world et cuba (trop froid) ?
je sais que c'est beaucoup de questions, Merci de votre temps et joyeuses fêtes!! | | | À: Johnnystacks · 22 décembre 2007 à 13:49 Re: Aide pour choix d'un hôtel tout-compris Message 12 de 20 · 2 374 affichages · Partager C'est sur que vos 4 choix sont bien, mais à Puerto Plata, vous aurez beaucoup d'enfants sur les sites. C'est une des destinations enfants par excellence à cause des prix qui sont plus bas. | | | À: Johnnystacks · 22 décembre 2007 à 16:29 Re: Aide pour choix d'un hôtel tout-compris Message 13 de 20 · 2 366 affichages · Partager Salut. Savais-tu que Océan World... Les dauphins sont gardés en captivité et ça les rends très malheureux, un dauphins est fait pour s'amuser, nager librement...
va à cette adresse: voyageforum.com/...ine_arnaque_D814379/
Moi j'ai toujours rêvé d'aller nager avec les dauphins, mais en sachant tout ce qui se passe là bas et que les dauphins sont malheureux, tellement qu'ils sont intéligent, il se laisse mourir en captivité.,... C'est très triste, je les aime et jamais je vais encourager Océan World ou toute c'est place qui manque de moralité....
En plus, il parrait que l'expérience est assez ordinaire... Trop mécanique, les dauphins sont programmé pour faire tout ce qu'Il fait... J'espère que je vais te convaincre de ne pas aller làè, de toute facon tu vas donner de l'argent et ne pas être satisfait...C, est un piège à touriste... tout le monde qui y va sont très décu... Je t'en pris va sur le lien en haut... et ouvre ton coeur et ta tête et ne va pas à cette prison à Dauphins... Merci... | | | À: Johnnystacks · 22 décembre 2007 à 16:32 Re: Aide pour choix d'un hôtel tout-compris Message 14 de 20 · 2 366 affichages · Partager La plage est beaucoup moin belle à Puerto plata....
iFA VILLAGE à Punta Cana... regarde les prix...
La plage à Punta CaNA sont magnifique !!!!!
Et je t'en prie passe le mot pour les dauphins et n'y va pas si tu as un peux de jugement et de conscience.... | | | À: Jajejoe · 22 décembre 2007 à 20:20 Re: Aide pour choix d'un hôtel tout-compris Message 15 de 20 · 2 351 affichages · Partager salut
vous dites que puerto plata c'est assez familiales, mais le BLUE BAY GETAWAY VILLAS DORADAS, c'est pour adultes seulement non? ET la température et les plages c'est tu si pire que ça? | | | À: Johnnystacks · 22 décembre 2007 à 21:30 Re: Aide pour choix d'un hôtel tout-compris Message 16 de 20 · 2 341 affichages · Partager Salut Johnnystacks, c'est vrai que puerto plata est très familliale, mais effectivement, si tu vas dans un complexe pour adultes seulement, tu vas être en business...
Personnellement, j'ai adoré puerto plata. Je sais que tout le monde dit que Punta Cana est mieux, mais moi, j'ai passé une excellente semaine. Bon, les plages ne sont pas celles de Cuba ou Jamaique, mais elles sont très bien et l'eau de la mer y est tout de même belle et chaude. Ce n'est pas de l'eau turquoise mais elle est tout de même bleuté. Avec ce que j'en avais lu, je m'attendait presque à de l'eau aussi brune que celle du Lac Monroe dans le parc du Mont-Tremblant...pas du tout, on a eu la chaleur, l'eau, les vacances, l'air salin...c'est exactement ce qu'on voulait. Alors je te le répète, selon moi, c'est un excellent choix et tu pourras facilement entrer dans ton budjet!
Tiens moi au courant! | | | À: Titefille22 · 22 décembre 2007 à 21:33 Re: Aide pour choix d'un hôtel tout-compris Message 17 de 20 · 2 340 affichages · Partager Titefille, je comprends ton point de vue et je suis d'accord avec toi au sujet de la cruauté envers les animaux, mais fait attention, quelqu'un qui va nager avec les dauphin ne sera pas forcément quelqu'un qui manque de jugement et de conscience... | | | À: Johnnystacks · 22 décembre 2007 à 23:53 Re: Aide pour choix d'un hôtel tout-compris Message 18 de 20 · 2 328 affichages · Partager L'iberostar et le grand oasis marien ont une superbe plage, rien à voir avec les complexes de playa dorada car ils sont sur la costa dorada. Les 2 sont exellents, mais comme il y a des travaux à l'osais je te recommande l'iberostar. Je n'ai pas regarder les prix mais je serais surprise qu'ils sont aussi peu chère à ce temps là. Moi je ne comprend pas ceux qu'ils disent que ce n, est pas une belle destination, oui certains hôtels sont plus vetustes car c'est une vielle destination. Pour ce qui est de la plage le sable est doré à cassonade, et l'eau est transparente, pour la couleur c'est le fond qui détermine si elle est turquoise où pas. J'y ait été plusieurs fois et moi je la trouve bien correcte. J'ai déjà été à des places comme Cayo Coco et Punta Cana, oui la plage est à couper le souffle mais pour l'expérience culturelle on repasera, il n'y a que des touristes à part les week-end à Punta Cana où on a finallement un contact avec la population. | | | À: Jajejoe · 23 décembre 2007 à 15:57 Re: Aide pour choix d'un hôtel tout-compris Message 19 de 20 · 2 320 affichages · Partager Quand tu es au courant de se qui se passe dans les prison à dauphin, Je crois que encourager ses lieux touristiques en y allant et en leurs donnant de $$$, c'est manquer de conscience, tu deviens responsable de la mort de chaque dauphins, c'est de l'hypocrésie et de l'égoiste !!!!
Non, moi je crois et je vais essayez de mettre au courant tout les voyageurs qui désire allez voir les dauphins que c'est un piege à touristes et que les animaux y sont mal traités et qu'il sont malheureux....
Plusieurs se laisse mourir... C'est cruel, un point c'est tout !!!! | | | À: Titefille22 · 25 décembre 2007 à 2:28 Re: Aide pour choix d'un hôtel tout-compris Message 20 de 20 · 2 278 affichages · Partager tu as raison pour les dauphins, j avais vu un reportage, je ne me souviens plus si c etait a radio= canada, mais on disait comment ils etaient malheureux et mourraient tres jeunes. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 676 visiteurs en ligne depuis une heure! |