Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 999 affichages · Partager
Il me semble que vous demandiez l'immatriculation du 747 assurant la rotation AFR3563 CDGPUJSDQ et je vous ai repondu , c'etait le F-GITD a cette date la du 270611
Suivant le lien ci-dessous il y a des sorties entre les rangs 26 et 28. Sur le site de réservation les sorties sont entre 25 et 26. Ou est la vérité?? Tous les sièges ayant de la place pour les jambes ne sont pas réservables et sont donnés à l'embarquement...
Pourriez-vous me renseigner sur ce vol???? En effet je pars demain 22 fev à 13H30 de Paris vers Punta Cana avec un B 747-400 d'Air France, est ce que l'avion de demain aura des ecrans TV personnel sur chaques sièges???? car j ai lu qu'il y en a que 3...
J'aimerais savoir sur quel avion, mon amie va voler Lundi prochain Elle part le 8 aout de Roicy avec Air France pour aller à Punta Cana. Son vol est le AF 3563 G il décolle à 13 h30 pour arriver à Punta Cana à 16 h 15 Peut on savoir si elle aura un écran...
Je prépare mon voyage en République Dominicaine. Au départ mon TO m'a proposé XL airways mais ayant déjà voyagé sur cette compagnie qui fut un désastre, me voilà avec une proposition air france 747-400 pour un supplément de 500€ pour deux. Je voulais...
Erikvoyage · 11 mars 2018 à 13:58 · 7 participants · 1 872 affichages
Je dois partir en République Dominicaine le vendredi 23 mars. J'ai réserve par Promovacances, un tout compris vol + hôtel. Le vol est prévu par Air France qui a déposé un avis de grève pour ce jour là! je m'inquiète donc de savoir comment cela se passe...