| Animation à l'hôtel Hacienda Dominicus? Angelinalee · 25 juin 2007 à 20:56 5 messages · 5 participants · 1 493 affichages | | | | 25 juin 2007 à 20:56 Animation à l'hôtel Hacienda Dominicus? Message 1 de 5 · 1 493 affichages · Partager Bonjour à tous!
J'ai la chance de partir pour l'Hacienda Dominicus de Bayahibe en aout prochain... et tellement hâte aussi!!!! Que pouvez-vous me dire de l'ambiance qui y règne en général? J'aimerais pouvoir passer des vacances assez animées (j'ai la vingtaine). Comment est l'animation? Y'a t il des animateurs français ou, tout au moins, francophones?
Merci pour vos réponses!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Angelinalee · 26 juin 2007 à 20:04 Re: Animation à l'hôtel Hacienda Dominicus? Message 2 de 5 · 1 471 affichages · Partager Nous y allons pour la 2 eme année consécutive (départ le 2 juillet pour 3 semaines...)et l'animation était TOP. Nous avions sympathisé avec Lili Aberto Marcelo Kelvin Chicken legs...J'espère qu'ils sont présents cette année...Si des personnes revenant de l'ibérostar Hacienda Dominicus récemment pouvaient nous dire...Merci d'avance | | | À: Angelinalee · 28 juin 2007 à 13:15 Re: Animation à l'hôtel Hacienda Dominicus? Message 3 de 5 · 1 439 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allée à l'iberostar hacienda dominicus debut juin, et c'était super. Il y a une tres bonne ambiance. les spectacles le soir sont géniaux. Nous sommes un jeune couple et on s'est éclaté! Ils parlent un peu français, mais surtout anglais et espagnol. Mais on arrive toujours à se débrouiller!! | | | À: Philougolf · 11 juillet 2007 à 23:18 Re: Animation à l'hôtel Hacienda Dominicus? Message 4 de 5 · 1 365 affichages · Partager  bonjour, peux tu me dire comment tuas fait pour passer trois semaines au Dominicus ? par deux fois mon epouse et moi meme nous y avons sejournes, nous n'avons pas pu obtenir plus de deux semains 5 voyagistes marsans, thomas cook) merci pour tes renseignements. Amicalement finoutin | | | À: Angelinalee · 12 juillet 2007 à 16:12 Re: Animation à l'hôtel Hacienda Dominicus? Message 5 de 5 · 1 360 affichages · Partager salut, Nous avons passé 2 semaines a l'hacienda debut juin. C'était tout simplement géniale. Il y a beaucoup d'annimation sportive tous les vendredi il y a olympique games. C'est vrai que le soir les spectacles sont supers. Quand a la langue tu trouvera toujours quelqu'un qui parle francais plus ou moins bien. Mais vraiment je ne sais pas comment tu pourrais être décu, d'ailleurs je crois que tu serais alors la première. Bonne vacances et si tu as d'autre questions pas de problèmes. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |