|  |  |
 | | | | | Animation de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Bibbou · 14 janvier 2007 à 18:22 10 messages · 5 participants · 1 187 affichages | | | | 14 janvier 2007 à 18:22 Animation de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 1 de 10 · 1 187 affichages · Partager bonsoir a tous,
j'ai une derniere question sur l'hacienda dominicus; les animations le soir sont elles en francais? est ce qu'il y en as tout les soir? merci de vos reponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bibbou · 15 janvier 2007 à 13:42 Re: Animation de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 2 de 10 · 1 162 affichages · Partager Coucou bibbou! Je n'y suis pas encore allé (je pars en juin à cet hotel) mais on m'a dit que meme lorsque les animations ne sont pas françaises, on comprend. Je pense que ça doit etre du genre comedie musicale ou quelque chose comme ça.. | | | À: Bibbou · 15 janvier 2007 à 16:20 Re: Animation de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 3 de 10 · 1 153 affichages · Partager Bonjour bibbou, Je pars là bas le 6 février et je ne manquerai pas de faire un compte rendu lors de mon (pénible  ) retour... Par rapport au français, sois cool il y a toujours moyen de se faire comprendre...Et sur plusieurs forums il est indiqué que des haïtiens travaillent à l'hotel et ils parlent français. A ta dispo si tu as besoin...
Cordialement | | | À: Bibbou · 16 janvier 2007 à 8:43 Re: Animation de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 4 de 10 · 1 136 affichages · Partager voici un aperçu des anim du soir : minidisco et mini show pour les enfants et ados 20 h 30 piste de danse 21 h 00 l'heure du diplome (récompense des tournois) 21 h 30 show time (comédies musicales, parades etc..) 21 h 45 Le tout débité en espagnol, anglais, allemand, français à la suite donc il faut suivre un petit peu !!!! Mais c'est compréensible je dois dire qu'il y a de très beaux show, d'ailleurs vous pouvez assister au répetitions l'après midi l'amphi est ouvert ensuite la discothèque Captain NEMO jusquà 3 h 00 avec ts les animateurs. BONNNES VACANCES | | | À: Domino38 · 16 janvier 2007 à 12:14 Re: Animation de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 5 de 10 · 1 127 affichages · Partager bonjour,
merci a tous pour toutes ces precisions, et vivement mon depart alors | | | À: Bibbou · 16 janvier 2007 à 16:13 Re: Animation de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 6 de 10 · 1 116 affichages · Partager ne te fais pas de soucis, à l'hotel énormément de personnel parle français, à la réception ANGEL qui parle comme toi et moi par exemple, sans parler du service commercial qui s'occupe également des resas pour les restos du soir, en général tous ceux qui ont la peau très foncée (haïtiens en général) parlent très bien français sinon 2 mots d'espagnol mélangés à du français ça marche toujours............! (et un petit billet alors là c'est magique) BON SEJOUR | | | À: Domino38 · 17 janvier 2007 à 11:49 Re: Animation de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 7 de 10 · 1 103 affichages · Partager Re-salut domino38 (je t'ai répondu ds un autre post) J'ai une autre question:ya -t-il des jet-ski à l'hacienda dominicus ? L'année dernière quand ns y sommes allés il n'y en avait pas mais je me dit que peut-être cette année ça a changé ! Merci pour ton aide ! DELPHINE | | | À: Gosselin · 17 janvier 2007 à 14:10 Re: Animation de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 8 de 10 · 1 099 affichages · Partager les jet-ski ne sont pas autorisés pour les étrangers, de ce fait ce ne sont que des prop privés qui en ont. Néanmoins tu pourras faire du speed boat, crois moi c'est pas mal non plus ça déménage pas mal, mais pour ça, c'est plutot à la cabane près de la piscine qu'on va te renseigner. | | | À: Domino38 · 17 janvier 2007 à 15:01 Re: Animation de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 9 de 10 · 1 096 affichages · Partager OK domino et merci pour ta réponse sur le post des suites vue mer et pour cette réponse. DELPHINE | | | À: Gosselin · 17 janvier 2007 à 20:07 Re: Animation de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 10 de 10 · 1 087 affichages · Partager c'est normal et je le fais avec plaisir, car moi aussi au début j'ai posé des tas de questions, et je trouve que grace aux retours ça permet au forum de bien fonctionner, et de plus en plus de gens s'y intéressent. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 445 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |