Angers · 8 juillet 2007 à 10:14 4 messages · 2 participants · 2 058 affichages | | | | 8 juillet 2007 à 10:14 Animation voile de l'hôtel Bavaro Princess Punta Cana? Message 1 de 4 · 2 057 affichages · Partager je voudrai tout savoir sur l'animation voile, merci je pars en janvier 2008., au Bavaro Princess. | | | Annonce · Sponsorisé | | | il y a jamais d'animation sur les sports marins!!! tu peux juste demander a ce qu un mec qui s'occupe de la base maritime t'aide ou t'apprenne a faire de la planche a voile ou du catamaran!!! | | | merci de me signaler qu'il n't a pas d'animation de voile, la brochure notant qu'il ya planches, cata et autres bateaux, celà signifie t'il que si on est experimenté on peut profiter de ces bateaux comme on l'entend? as tu remarqué si il y avait à cet hotel beaucoup de voilier?MERCI | | | normalement l'acces aux cata, planches etc.. est limité a 1h par personne et par chambre par jour mais on peu largement partir plus lontemps sasns aucun probleme! je ne connai pas l'hotel donc je ne pourrais te dire combien il y a de cata mais ce que je peux t'assurer c'est qu'il y en a assez pour s'amuser !!! et oui tu peux partir librmenet si tu sais en faire ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |